Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le monde !

WRInaute passionné
Apres avoir longtemps chercher sur le net des outils qui permettent de créer des toolbars gratuites j'en ai trouver aucune qui répond exactement à mes besoins ...

les meilleurs sont payantes ou mettent un gros lien sur la barre pour les versions gratuites

y'en a aussi qui proposent une toolbar totalement gratuite mais avec un outil de recherche imposé ! ...etc ...etc


J'ai donc décidé de créer ma propre toolbar .... et maintenant je veux permettre à tout les webmasters de faire de meme

je suis actuellement entraint de développer le script qui permettera de generrer la barre d'outil à la volé et son interface web .

les barres d'outils pourront etre mises à jours via un fichier xml récuperrer sur un serveur ...


j'aimerai donc tout d'abord avoir votre avis sur ce projet

j'aimerai aussi savoir s'il est possible d'integrer adsense pour les recherche (ou autre régie du meme type) dans ce genre de toolbars, afin de permettre au webmaster et à moi de generrer des revenues ...
 
WRInaute accro
Re: Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le mon

aladdin a dit:
y'en a aussi qui proposent une toolbar totalement gratuite mais avec un outil de recherche imposé ! ...etc ...etc

(...)

j'aimerai aussi savoir s'il est possible d'integrer adsense pour les recherche (ou autre régie du meme type) dans ce genre de toolbars, afin de permettre au webmaster et à moi de generrer des revenues ...

On ne perd pas le nord à ce que je vois :)

Quoi qu'il en soit, si l'outil final est bon et respecte certains critères de qualité / sécurité / confidentialité, rien ne t'empèche de poser directement la question à nos amis de chez AdSense ;)
 
WRInaute passionné
@HawkEye : j'ai deja envoyé un mail à Adsense j'attend toujours la réponse ;)


@yazerty : pour firefox c'est beaucoup plus simple (XUL powaaa !) c'est pour IE que j'ai eu le plus de mal, mais là j'ai un truc qui tourne et qui se met à jours automatiquement avec un xml ;) sans devoir réinstaller la barre à chaque fois ...etc

le seul truc qui manque c'est un anti popup qui fonctionne bien (bien que cette fonctionnalité vas bientot etre integré à tout les navigateurs en dur)
 
WRInaute passionné
"j'aimerai aussi savoir s'il est possible d'integrer adsense pour les recherche (ou autre régie du meme type) dans ce genre de toolbars, afin de permettre au webmaster et à moi de generrer des revenues ..."
il me semble que ca sera pas clean

j'ai utilisé http://www.effectivebrand.com/
gratuit, simple efficace (avec flux rss) , stats, etc..

et ils avaient la possibilité de mettre notre id adsense pour les recherche mais au bout d'un moment ils ont du desactiver l'option à cause de google il me semble
 
WRInaute passionné
j'avais testé effectiveband des son lancement il me semble, CT le truc le plus interessant que j'avais trouvé mais il mettaient pas de code adsense il mettaient leurs liens sponsorisés !!

ça a changé ?
 
WRInaute discret
je trouve l'idée pas mal (même si j'en ais pas l'utilité pour le moment).

Par contre l'histoire du adsence pour rémunerer le dev, je suis pas trop pour, je prefere payer une licence au depart.
 
WRInaute passionné
@gomoz : le but d'integré adsense et de permettre au webmaster de gagner l'argent en premier lieu ca attirera plus les webmasters ca, et ca me permettera aussi d'en gagner un peu

donc je pense que ca reste interessant, mais bon c'est un detail pour l'instant c le script que je dois finir :D
 
Discussions similaires
Haut