Mon premier site

Nouveau WRInaute
salut a vous tous en premier lieu je voudrai remercier toute l'équipe pour son énorme travail et son aide merci pour tout ce que vous accomplissez et bonne trés continuation.

Je viens de finir mon site et j'aimerai bien savoir s'il y a quelque chose a modifier pour que ce dernier ait plus de trafic qu'il soit mieux connu.

http://www.hyphy-records.com

[Edit HawkEye: Sujet déplacé dans le forum "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites". ]

WRInaute occasionnel
Bonjour et bienvenue à toi sur WRI

Prend l'habitude de poster au bon endroit ( section Demandes d'avis et de conseils sur vos sites )

POur quelques petit trucs voila ma contrib:

Retappe ton header ( met le a la bonne taille au lieu de jouer avec les width et height) pour ne pas que celui ci pixelise...(tes petites icones winamp real player aussi etc...) Contact moi si tu veux un peu d'aide sur cet aspect..je te les ferai à la bonne taille et qui ne pixelise pas.

Met des ALT sur toutes les images...( pas seulement sur celle de l'index, un site ca se référence en entier)

Met des balises meta sur toutes tes pages, pas seulement sur l'index..

Un doctype ne te ferait pas de mal :p Si tu veux rester dans le web 2.0

Sinon dans l'ensemble, pour un premier site...c'est vraiment pas mal.

WRInaute impliqué
Beaucoup de pub, et surtout on ne voit pas au 1er 1er coup d'oeil de quoi parle ton site.
Sinon le "1 connected actually" ne veut pas dire grand chose en anglais.
Bon courage!

Nouveau WRInaute
Trop de mot clés dans tes <meta name="keywords" !
et ne met deux fois d'affilé le meme mots ( ou écarte les au max)

WRInaute accro
de toutes façons, la keywords n'est plus utilisée que par yahoo.
Sinon, le code est exécrable un mélange de html incorrect avec plein de morceaux de javascript dedans :cry:
Ton but au niveau positionnement, c'est de réussir à être bien placé sur s3x3 et cas1n0, non ?
parce que le noscript en est rempli :evil:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires