Mon site a été désactivé !!!

WRInaute accro
Ah ben non... mais au moins vous êtes venus :)

Voila le pitch.

Je suis expert en désactivations de comptes AdSense à force d'en croiser et de les étudier (Top contributeur sur le forum officiel d'adsense depuis plusieurs années).

Le règlement AdSense est parfois complexe à comprendre, et à suivre.

Les désactivations sont nombreuses... parfois incomprises... mais rarement non méritées.

Afin d'éviter une possible désactivation de votre compte AdSense, j'étudie avec soin votre site, et vous fourni un rapport pour 49 euros TTC. Ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque... bref, je vous dévoile tout et bien plus encore. L'analyse est vraiment fouillée. Je ne me contente pas de vérifier la page d'accueil.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Donc si vous êtes intéressé : http://madeforads.wordpress.com/ *

* oui je sais, le site / blog est pourri... mais dites vous qu'il est déjà codé un million de fois mieux que mes autres sites :)
 
WRInaute passionné
Même si je pense (j'espère) que c'est ok de mon côté, je trouve que c'est une bonne idée car les conséquences d'une désactivation peuvent être lourdes. C'est donc une prestation utile et en plus très bon marché.
Par la suite, ce sera bien de faire un effort sur le blog quand tu auras un peu de recul, rajouter avec des témoignages et des exemples de cas vécus etc...
 
WRInaute accro
pour le blog, j'ai du contenu en stock mais je le mets pas sur ce blog qui est juste temporaire. Je dois encore gérer quelques trucs avec mon hébergeur pour pouvoir mettre en place le vrai blog :)
 
WRInaute accro
Désolé mais ca me semble une sacrée perversion du système que d'en venir a faire du business sur ce terrain là ... Si ca marche tant mieux pour toi mais perso ca me heurte sur un plan disons philosophique.

Des écueils techniques quand même :

PREVENTIF
=========

- Un site audité par toi se fait quand même désactiver ('nul n'est infaillible) ... situation assez inconfortable.