Mon site a été désactivé !!!

WRInaute accro
Ah ben non... mais au moins vous êtes venus :)

Voila le pitch.

Je suis expert en désactivations de comptes AdSense à force d'en croiser et de les étudier (Top contributeur sur le forum officiel d'adsense depuis plusieurs années).

Le règlement AdSense est parfois complexe à comprendre, et à suivre.

Les désactivations sont nombreuses... parfois incomprises... mais rarement non méritées.

Afin d'éviter une possible désactivation de votre compte AdSense, j'étudie avec soin votre site, et vous fourni un rapport pour 49 euros TTC. Ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque... bref, je vous dévoile tout et bien plus encore. L'analyse est vraiment fouillée. Je ne me contente pas de vérifier la page d'accueil.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Donc si vous êtes intéressé : http://madeforads.wordpress.com/ *

* oui je sais, le site / blog est pourri... mais dites vous qu'il est déjà codé un million de fois mieux que mes autres sites :)
 
WRInaute passionné
Même si je pense (j'espère) que c'est ok de mon côté, je trouve que c'est une bonne idée car les conséquences d'une désactivation peuvent être lourdes. C'est donc une prestation utile et en plus très bon marché.
Par la suite, ce sera bien de faire un effort sur le blog quand tu auras un peu de recul, rajouter avec des témoignages et des exemples de cas vécus etc...
 
WRInaute accro
pour le blog, j'ai du contenu en stock mais je le mets pas sur ce blog qui est juste temporaire. Je dois encore gérer quelques trucs avec mon hébergeur pour pouvoir mettre en place le vrai blog :)
 
WRInaute accro
Désolé mais ca me semble une sacrée perversion du système que d'en venir a faire du business sur ce terrain là ... Si ca marche tant mieux pour toi mais perso ca me heurte sur un plan disons philosophique.

Des écueils techniques quand même :

PREVENTIF
=========

- Un site audité par toi se fait quand même désactiver ('nul n'est infaillible) ... situation assez inconfortable.
- Aucun des sites que tu audites n'est jamais desactivé ... une suspicion (légitime ou pas importe peu) liée à ton statut et a tes relations supposées ou réelles avec des google men peut voire jour ...

CURRATIF
========
- Un site desactivé fait appel a toi pour identifier les causes, les corriger et obtenir la reactivation (la encore tu ne pourras pas empecher la suspicion d'obtention d'informations plus precises que les mails automatiques - a coté de la plaque comme vu dans un autre topic - auprès des google men concernés). Ce qui voudrait dire que l'on pourrait obtenir en payant ce que l'on obtient pas de google sans payer ... La encore situation assez inconfortable qui peut vite - imaginons que des dizaines de gars se mettent a vouloir vendre comme toi ce type de "prestation" - être assimilée à du traffic d'influence (je ne dis pas que c'en sera mais juste que la question ne manquera pas d'être posée).

Y avait longtemps que j'avais pas mis les papattes dans le plats dans un topic :mrgreen: Chui sur qu'ca manquait a certains :wink:

Bon sinon :
"Les désactivations sont nombreuses... parfois incomprises... mais rarement non méritées."

Perso ce parti pris me dérange un peu ... On pourrait tout aussi bien ecrire "rarement comprise, parfois imméritées" sauf a poser comme postulat que google est infaillible (tu as toi même reconnu que ce n'était assurémpent pas le cas ...).

Bon en tout cas, le débat est posé ... Je sens que ca va être un "beau topic" bien joufflu :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Sympa l'idée bien que me concernant je n'irais pas payer 49€ par sites étant donné que j'ai 3 sites cela reviendrai à 147€ ce qui représente une somme conséquente.

Mais l'idée n'est je pense pas mauvaise, cependant tu dis que la moindre faille est détecté. Si deux jours après ton passage il s'avère que le compte adsense a été bloqué, tu rembourse les 49€ ?
 
WRInaute accro
Zecat > Au mieux, un TC peut avoir quelques pistes après désactivation, et encore ca reste très rare et c'est limité aux désactivations classiques. Les désactivations liées aux statistiques des clics (je dis n'importe quoi mais par exemple 10 clics incorrects sur 12 clics), je ne peux pas physiquement être au courant des détails car je ne connais personne qui l'ait tout simplement. Mais franchement, si en 5 ans, j'ai su un peu + que l'éditeur, ça n'a pas du dépasser les 5-6 fois.

Pour les réactivations, ce n'est pas un service que je propose. Donc pas besoin d'épiloguer dessus :)

Trixx > Je dirais éventuellement "tout dépend de la désactivation". Je fais un rapport à un instant t. Si un mois plus tôt, l'éditeur avait balancé du "Cliquez ici" partout. Je n'y puis rien. Et la désactivation peut provenir d'éléments datant de plusieurs mois... notamment pour les éditeurs qui n'atteignent pas le seuil de paiement tous les mois. Par contre, je rajoute l'analyse du cache de la page d'accueil :) Prenons un autre exemple. Je vois des erreurs manifestes le 1er mars. Je te le signale. Tu es désactivé le 3 mars. J'ai fais mon boulot. Toi tu n'as physiquement pas eu le temps de faire les modifs, mais j'y suis pour rien. Donc remboursé le travail fait, bof bof.

Et sinon 49 euros, c'est par site, en cas de site individuel. En cas de groupe de sites, tout se négocie.

En tout cas, l'idée n'est pas bête. Elle génère des réactions :)
 
WRInaute discret
Je trouve l'idée plutôt bonne, le prix fixe est étonnant (entre un petit site à 20 pages et un gros site avec plein de type de pages différentes, le taff n'est pas le même). Dans mon cas, 49 euros ça serait rentable :)

Tu rajouterais une option "conseil d'optimisation" et ça serait le top :D
 
WRInaute accro
payante l'option Optimisation ou pour le même prix ? Je me renseigne :)

Sinon oui, niveau tarif, entre petits sites et gros sites, y'a un "soucis". J'en conviens. Pour l'instant, je ne voulais pas multiplier les tarifications :)
 
WRInaute impliqué
C'est pas très cher je trouve, même si tu travailles que une heure, avec les charges il ne reste plus grand chose :wink:
 
WRInaute impliqué
ça ne me choque pas.
je n'aime pas les services gratuit qui ne sont en réalité jamais gratuit.
 
WRInaute passionné
Perso, je trouve l'initiative pas mal et l'expérience / connaissance de Finstreet en la matière n'est plus à prouver.

Finstreet, je vais certainement te passer une commande pour 3 ou 4 sites cette année si Google ne me tue pas avant.
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
T'aurais quand même pas te faire ton blog avec Blogger ! :mrgreen:

C'était pour faire de la pub à Wordpress, ils en ont besoin :mrgreen: Ze rigoooooole

Finstreet, je vais certainement te passer une commande pour 3 ou 4 sites cette année si Google ne me tue pas avant.

Pas de soucis, et forcément, je fais des tarifs de gros :)
 
WRInaute passionné
éh finstreet ! il n'y a ni siret ni cgu sur ton blog ! tu fais ça au black :mrgreen: :lol: :wink:
 
S
StefouFR
Guest
Perso je pensais à :

pourquoimonsite.com
pourquoimoi.com
jaifaitlecon.com
adieuadsense.com


^^'
 
WRInaute accro
et pour celles et ceux qui auraient plusieurs sites à analyser, et pas juste un... les tarifs s'adaptent bien sur.
 
WRInaute accro
Bonjour Finstreet

Est-ce que mon site serait accepté par Adsense ?

Mon site ( voir profil ), qui est un site de pronostics sur les Courses de Chevaux ( pas de prises de paris évidemment ), ne serait-il pas considéré comme traitant de jeu de hasard ?

Et même si accepté, les règles du jeu de Adsense pourraient évoluer ?

J'ajoute : Je ne compte pas gagner de l'argent avec mon site, avant qu'une condition se réalise, qui n'est pas réalisée ( et qui ne le sera peut-être jamais lol ).

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
Discussions similaires
Haut