WordPress Mon site copié illégalement... Que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !
Je viens de découvrir que le contenu de mon site a été dupliqué par un autre site .
Voici mon site : masterytraffic.com , ce que je comprends par c'est le fait que quand je publie une nouveauté je la trouve sur le sien au même temps.
Sincères salutations,
 
WRInaute impliqué
En d'autres termes, c'est une déclaration DMCA (violation de propriété intellectuelle) avec demande de suppression que tu vas demander à Google.

Personnellement, je ferais une demande analogue à l'hébergeur du site frauduleux s'il se trouve dans un pays respectueux du Droit.

NB
DMCA implique que tu aies d'abord cherché (et échoué) à contacter le site frauduleux pour en demander le retrait.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Pourquoi dans le title de tes métas, tu as le nom du site qui te copie ?

TITRE : Streaminz.com | voir vos films et séries préférés en français et en qualité haute définition..

Tu es certain de ne pas être piraté ?

Bonne bonne
Yule
 
Nouveau WRInaute
euhhhh..... C'est pas le contraire ?



Ton site c'est l'autre non ? Alors @spout et @kristel ont aiguillé la suite à y donner
Yule
Salut yule
effectivement streaminz.com et mon site, l'autre c'est le clone, j'avais tellement les boules hier que même écrire était une pure punition, bref sur un autre forum il mon expliquer que c'est un truc avec Rss genre une copie avec Rss, cela dit j'attends Tjrs leur solution...
 
Nouveau WRInaute
En fait je viens de lancer l'option Under Attack Mode et le site cloné ne fonctionne pas, je l'ai juste vérifié.
le problème viens de cloudflare .
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même soucis il y a quelques semaines, un nom de domaine en .tk affichait exactement le même site le mien — dès que je publiait un article sur mon site, il était visible sur le leur — à la différence que toutes mentions de mon nom de domaine se transformait en le leur.

J'ai fait un signalement à Cloudflare qu'ils utilisaient et à Freenom, le site a été coupé dans les heures qui ont suivi. J'ai appris ensuite que je n'étais pas le seul, apparemment le ou les personnes avaient copié tout un tas de sites en utilisant un reverse proxy pour du phishing.
 
WRInaute occasionnel
Comment savoir et vérifier si quelqu'un copie les flux rss de nos sites sans pour autant passer GG a la moulinette tous les jours ?
Baisse de énorme de traffic, alerte dans GSC .... en bref comment vérifier si quelqu'un copie son site ?
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir égayé ma journée (je n'en rirais sans doute pas si je travaillais dans le cinéma) parce que parler de copyright, violation de propriété intellectuelle, duplication illégale de site... quand le sujet concerne un site gratuit de téléchargement et streaming de films, là, c'est fort !
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème, des que je change ne serait ce qu'une virgule dans un article, le changement apparait instantanément sur le site pirate.
Rien a faire contre le scrapping, puisque cloudfare s'en fout et que l’hébergeur semble être exotique (il apparait dans l'url)
Message de cloudfare:
Cloudflare received your copyright infringement complaint regarding:
xbbus.cc

Please be aware Cloudflare is a network provider offering a reverse proxy, pass-through security service. We are not a hosting provider. Cloudflare does not control the content of our customers.


Son ip n'apparait pas dans wordfence, ni dans les stats visiteurs, j'ai crée un honeypot mais il passe au travers sans sourciller, bref c,est le bordel.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, le site pirate n'a-t-il pas fait simplement une iframe ? cela pourrait expliquer que les changements récents apparaissent aussi vite .
 
Discussions similaires
Haut