Mon site dans le journal 20 minutes d'aujourdhui !!!!!!

WRInaute impliqué
J'ouvre le journal a la page net-guide du journal 20 minutes

et la quel n'est pas ma suprise de découvrire mon site en bas a droite avec un commentaire et tout et un notre de 2 etoile donc bon

mais comme de par hasard il on fait une erreur sur l'adresse car l'adresse qu'il ont mis est w**.hardmicro.net qui est un site espagnol complètement naze et pourri lol jèrrèt ok
alors que la mienne c'est www.hardmicro-fr.net c'est trop rageant j'ai du perde des centaines voir des milliers de visiteurs

Je vais les contactrer pour leur demender s'il peuvent le remettre dans une prochaine edition du joiurnal avec l'url correcte

des millions de lecteurs perdu qui n'ont pas pu connaitre bien comme il faut Hardmicro-fr

Merd.......................................... :roll:
 
WRInaute passionné
HAHAHA loool :p

Sont pas doués ceux qui écrivent ces rubriques, sans doute une stagiaire.
 
WRInaute accro
t'emballes pas un passage tf1 a 20h00 ça m'a ramené 4000 visites dans la soirée ..
Alors les myons de visiteurs ratés avec le journal 20' ne cauchemarde pas
 
WRInaute impliqué
lol sa mernerve lol je vais les re contacter parce que la j'ai trop la haine d'une erreur aussi bete j'èspère que le redacteur de la rubrique Net Guide ne visite pas ce forum
 
WRInaute impliqué
Au passage, tu pourrais laisser le copyright de Xoops sur ton site. Eux aussi sont contents quand ils voient leur url dans le bas des sites :wink:
 
Membre Honoré
Effectivement c'est pas mal :
-http://193.192.240.14/ee/20minf/default.php?pSetup=20minf

T'es noter Bon c'est déjà ça :wink:
 
WRInaute impliqué
lol ouè sa fait plaisir quand meme j'èspère que sa donnera un coup de pouce pour la popularité du site a long terme et pas que sur un jour ce qui n'aucun interet sauf pour mon tx de clic adsense qui s'affole la
 
WRInaute impliqué
Erazor en fait j'ai toujours eu une question a te poser depuis quand ton site est il lancé et combien de visiteurs recois tu en moyenne pas jours :roll:
 
WRInaute impliqué
hardmicro a dit:
lol ouè sa fait plaisir quand meme j'èspère que sa donnera un coup de pouce pour la popularité du site a long terme et pas que sur un jour ce qui n'aucun interet sauf pour mon tx de clic adsense qui s'affole la

Si tu reflechis 1 sec 30 tu devineras que c'est forcement un effet à court terme et non à long terme...
 
Discussions similaires
M
Réponses
2
Affichages
5K
maitreweedoo
M
Haut