Mon site disparait et réapparait...

Nouveau WRInaute
Bonjour et déja merci d'avoir créé ce site qui aide vraiment au référencement dans google et qui m'a appris pleins de choses.
Seulement j'ai beaucoup de problemes avec mon référencement.
Mon site apparait environ deux ou trois jours dans google à la 4 ou 6 eme page et disparait en suite et ce régulierement.
Pourtant, je me suis inscrit a des tas d'annuaires, de top sites j'ai fais des echanges de liens....
mon site est en php du type index.php3?rep_rubrique=&page_centre=
Puis pour finir je sais pas si cela affecte mais j'ai environ 150 visites par jours et un nom de domaine.
Donc je trouve ca un peu bizarre d'être référencé toutes les semaines pendant 2 ou 3 jours et disparaitre régulierement puis d'être affiché à la 6 eme page... (surtout que des sites qui ont moins de traffic que moi sont mieux classés)
Merci d'avoir lu cela et de m'aider
Voici l"adresse de mon site pour que vous puissiez vérifier:
www.smallville-forever.net
 
WRInaute occasionnel
salut et bienvenu,

la premiere question à se poser...as tu subit un cycle complet des crawl de google?(full crawl et google dance)

en bref, il date de quand ton site? plus de 2 mois?

si il est plus recent que ça c'est tout à fait normal...il suffit de parcourir le forum et la faq..(cf difference entre fresh crawl..et full crawl..)
 
Nouveau WRInaute
mais...

C'est aussi normal que mon site sois classé dans les dernier alors que je fais tt pour améliorer le page rank?
 
WRInaute occasionnel
j'en sais rien...

si tu ne reponds pas aux question qui sont censé nous aider à te repondre...

heu..peux plus grand chose pour toi..
 
WRInaute occasionnel
C'est tout a fait normal alors... il faut que tu attendes un cycle complet avant d'avoir des résultats stables...
Le dernier full crawl a commencé vers le 10 mars, si ton site n'était pas en ligne (ou isolé parce que sans lien externe pointant vers lui) à ce moment précis tu devras attendre la prochaine google dance si je me trompe pas...

Fred
 
Discussions similaires
Haut