WRInaute passionné
bonjour
preambule: ce n'est pas mon www
j'ai lancé il y a 4 mois un nouveau site, qui est maintenant pr4 (grace à un autre de mes site de hematique similaire et inscrit dans dmoz, pr4 lui aussi)
nombre de backlinks google: 48 (avec link
210 (avec googlesitemap)
je le reference sur une requete tres concurentielle, et sur cette requette concurentielle, mon nouveau site etait sur la 33eme page de google.fr y a 2 jours, sur la 33eme hier et sur la 34eme aujoud'hui, peut etre la 36eme demain :cry:
ma question:
-que dois je faire?
-continuer de referencer ce site sur cette requette concurentielle comme si de rien n'était en esperant sortir un jour de la sand box?
-choisir une autre requete afin d'etre bien positionné sur celle ci?
optimisation de mon site:
-balises title et meta description toutes sur la meme thematique mais textes a chaque fois differents
-utilisation non abusive des <h1> <h2> <strong>
-possede un annuaire de site en php (url rewritting) (mon site est en html)
possede un forum (1 membre inscrit...moi...)
-un lien pointant vers l'index sur tout mes footer (anchor et title contienne la requete concurentielle)
-bref rien d'execptionel...
une idée? une opinion? un conseils avisé?
merci à wri et aux wrinaute!
PS: est ce qu'un <a href> sur un <h1> est mal vu par google?
preambule: ce n'est pas mon www
j'ai lancé il y a 4 mois un nouveau site, qui est maintenant pr4 (grace à un autre de mes site de hematique similaire et inscrit dans dmoz, pr4 lui aussi)
nombre de backlinks google: 48 (avec link

je le reference sur une requete tres concurentielle, et sur cette requette concurentielle, mon nouveau site etait sur la 33eme page de google.fr y a 2 jours, sur la 33eme hier et sur la 34eme aujoud'hui, peut etre la 36eme demain :cry:
ma question:
-que dois je faire?
-continuer de referencer ce site sur cette requette concurentielle comme si de rien n'était en esperant sortir un jour de la sand box?
-choisir une autre requete afin d'etre bien positionné sur celle ci?
optimisation de mon site:
-balises title et meta description toutes sur la meme thematique mais textes a chaque fois differents
-utilisation non abusive des <h1> <h2> <strong>
-possede un annuaire de site en php (url rewritting) (mon site est en html)
possede un forum (1 membre inscrit...moi...)
-un lien pointant vers l'index sur tout mes footer (anchor et title contienne la requete concurentielle)
-bref rien d'execptionel...
une idée? une opinion? un conseils avisé?
merci à wri et aux wrinaute!
PS: est ce qu'un <a href> sur un <h1> est mal vu par google?