Mon site est à améliorer selon vous et comment

WRInaute passionné
Bonsoir messieurs dames.
Après avoir changé le texte du contenu de mon site (je ne sais pas s'il apparait sur mon profil,je ne me souviens pas combien de messages j'ai posté),je voudrais bien avoir des coups d'oeil jetés sur ce dernier afin de me rendre compte si j'ai fait un bon travail ou pas.
Le site en question est -http://www.rome-tours.org
Merci de votre gentillesse

WRInaute passionné
le clic sur les photos est sans interêt

ca manque de graphisme, le menu est complétement à poil.

la police de texte est lisible et le fond bleu est plaisant.

Tu n'as donc plus qu'à travailler le header et embellir ce menu de nav

WRInaute passionné
Oui Koxin,tu as raison,j'avais oublié d'enlever le "latest news",et je l'enlèverai aussi sur des autres pages où j'avais oublié de l'enlever.A part ça,d'autres suggestions (conseils) ?

WRInaute accro
Par principe je ne ferai jamais confiance à une activité professionnelle qui met de la pub Google sur son site. Le site est censé me présenter ce que fait la boite, pas autre chose. Et en tout cas pas de manière aussi intrusive.

Après si tu veux vendre quelque chose "toi" on s'en fout, c'est tes clients qui sont importants. Sur ta page d'accueil il n'y a rien qui accroche l'oeil, qui attire l'attention, tu parles de ton caractère et pas de ce que tu offres aux clients

Faire gaffe aux fautes d'anglais "No matter whether you seat," where

Par ailleurs, dans la version française, parler des problèmes liés à la circulation pour vendre des tours en bus ne me parait pas logique.

WRInaute passionné
salut

menu à gauche pas bien fait, trop pres des bords: margin-left et margin-right

adsenses mals placés, on voit que ca...

logos drapeaux trop gros

ton site ne s'affiche pas correctement en 800 par 600 (trop large ou pas fluide comme dirais certain ici bas)

sinon le reste est tres lisible et tres clair

bye

Nouveau WRInaute
D'un point de vue personnel, je trouve que les liens sur la gauche donnent un aspect "dépouillé" ce qui est dommage.
Au niveau graphique, juste un détail: devant " A different perspective on Rome private tours", il y a chez moi un point bizarre ...

Contrairement à ce qui a été dit, je pense que de parler de toi peut-être une bonne chose, si tant est que tes clients recherchent un gars sympathique pour les accompagner dans leur circuit touristique.

WRInaute discret
Salut,
Bon début, je te conseil de revoir légèrement le design, à mon goût, il y a un peu trop de carrés ;)
Sinon les couleurs vont plutôt bien ensembles ;)
Et la pub Adsense en plein milieu du texte de la page d'accueil qui prend la moitié de mon écran, c'est pas top :/
Bonne continuation ;)

WRInaute passionné
Oui nix,ca me travaille dans la tete de changer le template avec un autre genre WP,c'est plus centré et pratique pour la navigation.
Jeoud,tu as bien fait de me rappeler que parler de soi est un pett plus,car je travaille beaucoup avec les USA et la première chose qu'ils désirent savoir c'est qui je suis.Merci.

WRInaute impliqué
Design à améliorer... ainsi que le texte.

Il y a, en effet, des coquilles dans la version francaise : "pour aider lles autres". Je pense que certaines phrases pourraient, en outre, être améliorées.

WRInaute passionné
Oups,oui kjame,je m'en étais pas aperçu,je crois devoir donner un petit coup d'oeil général,au fait...Pour ce qui concerne le design et la navigation,je devrai vite tout changer car le stretch du template vu que c'est un template préconfectionné,ne prend pas les changements en large...Merci kjame

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires