Mon site n'apparait plus dans les résultats.

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous !

Alors voila, j'ai décidé de vous faire part de mon problème accès grave enfaite ...

Avant pour le mot clé " DDL " j'était en 3 eme position sur google
Pour " forum ddl " j'était 1er
Pour " forum téléchargement " j'était 1er de la 2eme pages.

Mais du jours au lendemain, plus rien ! Plus rien pour aucun mot clé ! Cela fais maintenant 3 semaines que mon sites n'est plus dans les mot clés de google, il est cependant toujours indéxé dans google.

Je ne comprend absolument pas, c'est arrivé comme ca, je n'est fais aucune modification de mon site que ce soit coté graphisme ou serveur.
2 mois avant tout ce passé bien !

D'ou peux venir le probleme?

Merci bien
Jef

WRInaute accro
Vu les termes sur lesquels tu cherches à te positionner, ne s'agit-il pas d'un forum d'adresses de téléchargement illégaux ?

Nouveau WRInaute
druart => je n'est pas saisie la?

De téléchargement oui, de la a dire illégal je sais pas . Mais ce que je sais c'est que des tonne de forum comme le mien sorte en premiere position pour le mot " ddl " et cela depuis plusieurs années !

WRInaute passionné
De téléchargement oui, de la a dire illégal je sais pas .

Tu devrais commencer par savoir si ce que tu fais est légal ou pas. Remercie Google de t'avoir désindexé avant que l'on ne te tombe dessus si ça ne l'est pas.

Druart te dis que quelques étourdis de WRI ne retrouvent plus la boule de cristal, depuis, on n'arrive plus à analyser un site et son positionnement si nous n'avons pas l'adresse.

WRInaute accro
jefjef57 a dit:
Mais ce que je sais c'est que des tonne de forum comme le mien sorte en premiere position pour le mot " ddl " et cela depuis plusieurs années !

Je vois mal comment "des tonnes" de sites peuvent sortir en #1 sur une même query... :roll:

Nouveau WRInaute
Je viens d'avoir un message de google, suite a ma demande il y'a 2 semaines :

Nous avons traité votre demande de réexamen concernant le site http://www.forum-ddl.com/.

Nous avons reçu, de la part d'un propriétaire de site, une demande de réexamen concernant l'indexation du site suivant : http://www.forum-ddl.com/.

Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les Conseils aux webmasters. Si nous ne constatons aucun problème, nous réétudierons l'indexation de votre site. Si votre site n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche, consultez notre Centre d'aide afin de prendre les mesures qui conviennent.

WRInaute passionné
Le problème, c'est que le message est toujours le même mais qu'il n'y a jamais de réponse personnalisée (en même temps, je comprends le boulot de fou que ce serait), et dans les faits, il ne se passera probablement rien.

WRInaute discret
@ jefjef57 : je vien de recevoir ce meme message ce matin, donc au final ton site est t'il revenue a la normal ? si oui au bout de combien de jours apres la reception de ce message ?

WRInaute discret
Arf, bin le probleme s'est qu'en juillet j'ai eu un boost du crawl et donc le nombre de page indexer dans google a été doublé alors que ces page existe depuis plusieurs mois. Donc je vois pas trop ce que je peux fair dans ce cas...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires