Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Pour une requête concurrencielle (football), j'ai créé une page interne optimisée il y a quelques jours.

Lorque je regarde sur google si la page est référencée (site:www.monsite.com), elle l'est mais quand j'effectue la requête sur google, la page n'apparait pas.

Ybet m'a indiqué que comme il s'agissqait d'une requête hyperconcurrencielle, le filtre google était plus élevé.

Une autre idée ?
 
WRInaute accro
Si tu dis que ta page est bien indexée, alors la seule raison qui fait qu elle n apparait pas sur la requete en question est que d´autres pages sont plus pertinentes aux yeux de google que ta page. c est tout. as-tu beaucoup de liens (autres qu internes) qui pointent vers cette page avec "football" en anchor text ?

as-tu des liens internes pointant vers cette page avec l´anchor text qui va bien ?

optimiser une page ne revient pas à optimiser le contenu de la page seulement mais à se soucier de son "environnement" , c est a dire des pages pointant vers elle et les pages pointées par elle.

a+
 
WRInaute discret
Tout à fait d'accord mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'apparait pas du tout dans les résultats.

Ce n'est pas juste qu'elle n'apparait pas dans les premiers résultats.
 
Discussions similaires
Haut