Mon site ne s'affiche pas

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai mon site "leplusbeausitedumonde.com" , nom UNIQUE mais quand on tape "leplusbeausitedumonde.com" sur google, on ne tombe pas dessus :(
Comment faire ?
Merci pour votre aide,
ED
 
WRInaute occasionnel
J'ai copié / collé le nom que tu as fourni dans ducduckgo.... lequel possède désormais un gros défaut, il ne nous donne plus la liste des résultats, il nous connecte directement au site sans qu'on le demande.
(C'est une des raisons pour lequel je l'ai abandonné pour presearch.com, mais bon j'ai voulu tester avec ducduckgo)

Long à télécharger, mais je suis tombé direct sur des images pas faites pour les moins de 18 ans.
Je crois que vu le contenu, il y a peu de chances qu'il apparaisse en première page.

Sur presearch.com, ton site est dans les premiers résultats. Mais je ne m'y suis pas connecté pour vérifier le contenu.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous. @voyante : site connexion sécurisée maintenant ^^
@Patrick Huet : ça doit donc être un problème avec Google. Mon site n'a qu'une infime partie consacrée à l'érotisme soft. Je ne pense pas que ce soit cela qui empêche le référencement. Mais merci pour ton aide (je ne connaissais pas presearch.com).
Bon week-end, et si vous avez une idée pour google ;)
ED
 
WRInaute passionné
Catastrophiquement long à charger, j'ai abandonné à la page de chargement, je n'ai pas la journée à attendre.
 
WRInaute discret
Beaucoup trop long le chargement du site.
Dans la console/réseau ça télécharge beaucoup de fichiers JPG
Je suis resté jusqu'à la fin du chargement, au moins 5 minutes d'attente avec une connexion Internet de village: 4 mégas (500 ko/s environ)
 
Nouveau WRInaute
@mickou51 : Oui, le site est (trop) lourd :/
J'en fais un second plus léger, mais j'aimerais connaître la technique pour que le site soit référencé sur Google.
@rick38 : je passé le loader de 4 secondes à 2. Si tu veux/peux y jeter un œil :)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Madrileño pour tes liens :)
Je suis passé par Search Console, mais je ne sais pas ce qu'est RM tech !???
Encore merci ;)
 
WRInaute passionné
Le sites est accessible à fois sans www et avec www, il faut faire un renvoi de l'un vers l'autre.
 
WRInaute passionné
comment on fait ça ?
Via ton htaccess si apache sinon via nginx. Avec du code php tu peux faire ça.

Code:
if (strpos($_SERVER['HTTP_HOST'], 'www') === false) {
    $protocol = isset($_SERVER['HTTPS']) && filter_var($_SERVER['HTTPS'], FILTER_VALIDATE_BOOLEAN)
        ? 'https'
        : 'http';
    header(
        "Location: $protocol://www." . $_SERVER['HTTP_HOST'] . $_SERVER['REQUEST_URI'],
        true,
        301
    );
}
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup ABCWEB.
C'est bien cela qu'il faut rajouter au htaccess ? :
Code:
RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.(.*)$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://%1%{REQUEST_URI} [R=301,QSA,NC,L]
Merci
 
WRInaute accro
En même temps, il y a pas grand chose à manger pour le moteur de recherche. Tu as 14 url crawlables pour 9 indexables. Sachant que sur ces 9 url :
- title / meta pas optimisés
- pas de contenu texte
- balisage hn pas du tout optimisé

D'un point de vue popularité : 0 liens externes

Il va falloir soit être très patient, soit se retrousser un peu les manches...
 
Nouveau WRInaute
Merci UsagiYojimbo,
Mon but n'est pas de générer du traffic (c'est le but de ce forum, je sais ;) mais que l'on tombe sur le site en tapant mon nom, ou le nom du site. Je pense que pour le nom du site, c'est en train de se régler grâce à vous, pour ce qui est de mon nom... ??? Pour le reste, je vais patiemment me retrousser les manches :)
 
Discussions similaires
Haut