Mon site sandboxé ?

WRInaute discret
Moi en le tapant (Aquariophilie-poisson.com) sur GG je le vois sur la première page en 5 ou 6 eme position donc non sandboxé. :wink:
 
WRInaute accro
beber24 a dit:
Moi en le tapant (Aquariophilie-poisson.com) sur GG je le vois sur la première page en 5 ou 6 eme position donc non sandboxé. :wink:
Non hein, ça veut juste dire que le site n'est pas blacklisté, ça.
 
WRInaute passionné
Je pense effectivement que tu es "sandboxé".

A ta place, je commencerais par change le title du site, pour bien le différencier de -http://www.bonweb.com/infosite/aquariophilieconseils-aquariophilie-debutants-experimentes-aquariophilie-fiches-poissons-nombreuses-rubriques-b1336936.html, lequel te passes devant.
 
WRInaute discret
Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
 
WRInaute discret
Oui au debut les gros annuaires dans lesquels tu te references te passent devant et au fur et à mesure tu leur repasseras devant.
 
WRInaute passionné
civodul31 a dit:
Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
Hum, je relativise tes propos : Bonweb.com est un excellent annuaire. C'est juste qu'il s'agit d'un outil puissant, et qu'il faut donc s'y référencer qu'une fois que le site est bien établi.
 
WRInaute passionné
civodul31 a dit:
Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
un topic sur webrankinfo et c'est pire, il est en train de le depasser :lol:
 
WRInaute discret
Bonjour,


le probleme est réglé, le webmaster m'a permit de changer le titre et la description, si vous soumettez a cet annuaire ne mettez pas le meme titre que votre site ni là meme description

Voili voilou

@+
 
WRInaute occasionnel
civodul31 a dit:
Bonjour,


le probleme est réglé, le webmaster m'a permit de changer le titre et la description, si vous soumettez a cet annuaire ne mettez pas le meme titre que votre site ni là meme description

Voili voilou

@+

comme pour toute inscription sur un annuaire ;)
 
WRInaute discret
beber24 a dit:
Oui au debut les gros annuaires dans lesquels tu te references te passent devant et au fur et à mesure tu leur repasseras devant.

Pour quels types de liens ?

Les 302 ou tous y compris liens "directs en durs" ??

Je me pose la question car je crois comprendre d'après une récente interview de M. Cutts que même les BL type 302 pourraient être/seraient utiles ??
(encore bcp. d'annuaires dont certains ne cherchent pas forcément à faire du contenu avec nos sites, plutot du à l'utilisation de certains scripts php AMHA utilisent cette redirection)
 
WRInaute passionné
salut

ton site est sandboxé, c'est certains

continu a faire ton referencement progressivement et attend de retourner en 2éme position

vas y molo sur les annuaires, et les echanges de liens sur toutes les pages, etc...

patience...

a+
 
Discussions similaires
Haut