sandboxé?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site http://devistravaux.franceserv.com qui était pas trop mal placé sur une requête assez concurrentielle: 2éme - 3ème page google sur les mots clés : devis travaux, devis rénovation ouencore : devis travaux val d'oise
Depuis quelques semaines je n'arrive pas à redresser la barre.
j'ai regardé
taux de mot clés
les metas descriptions, keywords etc...
les liens
backlinks
liens internes etc...
et je n'arrive pas à redresser a barre !
je pense donc avoir été mis dans le bac en sable surtout que sur bing ou yahoo je suis en première ou deuxième page sur les expressions citées ci-dessus.

quel est votre avis sur la question?
pensez vous qu' il y a un problème?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin_at_franceserv.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

ça ne risque pas de s'arranger.
 
WRInaute occasionnel
sheila78 a dit:
j'ai un site ... qui était pas trop mal placé sur une requête assez concurrentielle: 2éme - 3ème page google...
je pense donc avoir été mis dans le bac en sable

Merde, t'es passé de 4 vu/jour à 1vu/jour... La tuile... J'te comprend...
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
Merde, t'es passé de 4 vu/jour à 1vu/jour... La tuile... J'te comprend...
les "4" vus par jour me suffisait amplement aujourd'hui c'est 0, dans tous les cas merci pour ta remarque constructive et ton aide préciseuse...
 
WRInaute occasionnel
Bien sur que ma remarque est constructive. Elle induit une réflexion autour de l'ancienne position de ton site. 2e ou 3e page... C'est comme 1000e.

Donc, faut pas crier au feu...