sandboxé?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site http://devistravaux.franceserv.com qui était pas trop mal placé sur une requête assez concurrentielle: 2éme - 3ème page google sur les mots clés : devis travaux, devis rénovation ouencore : devis travaux val d'oise
Depuis quelques semaines je n'arrive pas à redresser la barre.
j'ai regardé
taux de mot clés
les metas descriptions, keywords etc...
les liens
backlinks
liens internes etc...
et je n'arrive pas à redresser a barre !
je pense donc avoir été mis dans le bac en sable surtout que sur bing ou yahoo je suis en première ou deuxième page sur les expressions citées ci-dessus.

quel est votre avis sur la question?
pensez vous qu' il y a un problème?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin_at_franceserv.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

ça ne risque pas de s'arranger.
 
WRInaute occasionnel
sheila78 a dit:
j'ai un site ... qui était pas trop mal placé sur une requête assez concurrentielle: 2éme - 3ème page google...
je pense donc avoir été mis dans le bac en sable

Merde, t'es passé de 4 vu/jour à 1vu/jour... La tuile... J'te comprend...
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
Merde, t'es passé de 4 vu/jour à 1vu/jour... La tuile... J'te comprend...
les "4" vus par jour me suffisait amplement aujourd'hui c'est 0, dans tous les cas merci pour ta remarque constructive et ton aide préciseuse...
 
WRInaute occasionnel
Bien sur que ma remarque est constructive. Elle induit une réflexion autour de l'ancienne position de ton site. 2e ou 3e page... C'est comme 1000e.

Donc, faut pas crier au feu...

En plus, la sandbox, si s'en est vraiment une, y a rien à y faire si ce n'est continuer à développer son site et son ref tut en état patient.



PS : 4 visiteurs, mais...
Déjà de la pub. :roll:
 
WRInaute accro
Il vaudrait mieux avoir un vrai nom de domaine. Il y a de grosses sommes en jeu et ça inspirerait plus confiance aux clients et aux moteurs de recherche.
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
Bien sur que ma remarque est constructive. Elle induit une réflexion autour de l'ancienne position de ton site. 2e ou 3e page... C'est comme 1000e.

Donc, faut pas crier au feu...

En plus, la sandbox, si s'en est vraiment une, y a rien à y faire si ce n'est continuer à développer son site et son ref tut en état patient.



PS : 4 visiteurs, mais...
Déjà de la pub. :roll:

personne ne crie au feu, j'étais en 2ème page sur la requête "devis travaux" et en 1ère position sur "devis travaux val d'Oise" (comme c'est encore le cas aujourd'hui sur d'autre moteurs : yahoo ou bing dont on connait bien les part de marchés...), une fois de plus se positionnement me convenait tout à fait c'est bien ma situation actuelle qui ne me convient pas

PI : je n'avais pas 4 visiteurs / j c'est toi qui soutient cela.
PS : je ne vois pas trop le rapport entre ma question et le fait qu'il y ait de la pub
PSS : je te confirme que 1ère page ce n'est pas comme 1000 ème
 
Nouveau WRInaute
je ne suis pas du tout experte dans le référencement donc je veux bien quelques conseils.
Vous qui êtes plus experimentés je vous remercie d'avance
 
WRInaute occasionnel
sheila78 a dit:
Ehplod a dit:
Bien sur que ma remarque est constructive. Elle induit une réflexion autour de l'ancienne position de ton site. 2e ou 3e page... C'est comme 1000e.
PSS : je te confirme que 1ère page ce n'est pas comme 1000 ème

Mais sais tu lire ?

La 2nd page de GG s'est 0,01% des visiteur comparé à la première. Les 4 visiteur, c'est façon de parler pour éviter de reprendre toute l'explication sur le fait que seule la page 1 compte.
 
Nouveau WRInaute
Mais sais tu lire ?

La 2nd page de GG s'est 0,01% des visiteur comparé à la première. Les 4 visiteur, c'est façon de parler pour éviter de reprendre toute l'explication sur le fait que seule la page 1 compte.
Mais sais tu lire ?
en 1ère position sur "devis travaux val d'Oise" et d'autres...

Ma question n'est pas là, elle est de savoir comment je peux revenir à mon état précédent c'est à dire celui qui me convenait jusqu'à présent.
Je sais bien que la première page te permet d'avoir plus de visiteurs que la deuxième mais tu es relativement hors sujet tu me parle de la première page et moi j'essaye de comprendre pourquoi je tourne autour de la 40 ème, vois tu ? est ce que j'ai fait une erreur quelque part? duplicate content(je n'en ai pas l'impression? y'a t-il quelque chose que je n'aurai pas vu?
je ne sais pas et c'est pourquoi je pose la question




merci
 
WRInaute occasionnel
Non, mais sérieux, on parle suite à ton post initial ou tu nous balance que "Oh mon dieu, j'ai quitté la 2e ou 3e page pour une plus profonde...".
On s'en fout de ta requête ne page 1 vu que ce n'est pas le sujet...

Pour en revenir à ton site...
Quel age a t-il ?
Vire les liens sortant de ta page d'accueil (w3c, annuaire et autre...)
Met du contenu sur la home.
Supprimes les url donblon -http://www.devistravaux.franceserv.com, http://www.devistravaux.franceserv.com/index.htm
 
Nouveau WRInaute
Sandboxé peut-être pas,

Je ne suis pas allé vérifier mais je suppose que sur les expressions-clefs "devis travaux la concurrence doit être rude. Le SEO c'est du travail, toujours du travail et encore du travail. Essaies d'optimiser ton site (ton nom de domaine pour commencer), travaille tes partenariats les BLs sont le nerf de la guerre et vu ton Pr tu ne dois pas en avoir beaucoup(enfin chez Google tout au moins),il faut être patient, utilise Google Webmaster Tools, il y a peut-être une erreur quelque part. Mais si ton nombre de pages indexées ne baisse pas, c'est tout simplement que la concurrence t'as repris des places.

@Ehplop : en 2ème page ce n'est pas si mal; certes 70% des clics se font en 1ère page mais bon les 30% qui restent ne sont pas négligeables (faute de mieux), par contre passée la 3ème page, c'est fini :)
 
Discussions similaires
Haut