est ce que mon site est sandboxé?

Nouveau WRInaute
J'ai commencé le référencement de mon site : http://www.immobilier-agadir.org il y a 3 mois, j'ai peur qu'il soit sandboxé.
en effet lorsque j'effectue des recherches avec :
allinurl: immobilier agadir
allintext: immobilier agadir
allinanchor: immobilier agadir
allintitle: immobilier agadir
mon site est en 2ème position, mais avec une recherche normale avec les mots clés immobilier agadir, sur google.com il est en 26ème page, mais sur google.fr et google.co.ma il est introuvable..

Merci de m'éclaircir sur le sujet.
 
WRInaute accro
a-t-il déjà eu de bonnes positions , et les a perdu d'un coup, ou il n'a jamais était en tête sur ces requêtes ? la sandbox est une perte de position
 
Nouveau WRInaute
non pas trop, il a été en 26ème page mais maintenant je le vois dans la 27ème.. mais sur les autres moteur il est très bien positionné (yahoo 2ème page, bing 3ème page, altavista 1ère page...)
combien du temps ça dure normalement le cycle de re-positionnement sur google..
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je vais tenter d'y aller cool mais parfois je dirais quand même qu'il ne faut pas pousser pépé dans les orties... 5 annonces pour un site d'immoblier? En plus, je ne suis pas parvenu à y accéder (je n'ai bêtement trouvé aucune solution pour y accéder à ces 5 annonces). Le lien "programme neuf" avec une belle photo en bas à gauche renvoie sur un domaine en parking... etc... etc... etc...

Il n'y a rien de construit, rien de fini. J'ai fait tous les onglets et il n'y aucun contenu. Même si des visiteurs arrivaient sur ton site, ils ne resteraient pas.

Que veux-tu obtenir avec un site qui ne contient rien comme données intéressantes pour les moteurs de recherches???

Passe tes annonces de ventes, rend-les visibles et facilement accessibles, actualise ton site tous les jours, rend le attractif et alors Google t'aimera. :wink:
 
WRInaute discret
Effectivement, je suis tombé sur un domaine en parking... Il faut tester un peu plus hein :D

anemone-clown t'a tout dit, LJee t'a guidé.
Il ne me reste plus qu'à te souhaité bon courage :D
 
Nouveau WRInaute
Je travail toujours sur le contenu, ce n'est pas encore fini, je suis entrain d'insérer les annonces.. c'est rassurant tant qu'il s'agit pas d'un blacklist ou sandbox...
Merci les amis..
 
Discussions similaires
Haut