un site peut être sandboxé 2 fois ?

WRInaute impliqué
bonjour,

je veux changer tous les pages de mon sites pour optimiser le site

et j'ai un petit question : est ce que un site peut sandboxé deux fois ? ( parceque mon site déja sandboxé par google )


eet comment changer tous les pages et garder l'ancien réferencement de se cette ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
En considérant la "sandbox" comme ce qu'elle est, c'est à dire quelque chose de relatif et non pas absolu et qui un ensemble de filtres, oui, étant donné que tu peut être pénalisé peut plus d'un filtre, tu peut être "deux fois en sandbox".
A vrai dire, tout le monde doit l'être puisque vu le nombre de filtres, on est tout pénalisé par au moins un.
 
WRInaute accro
J'ai observé cela récemment sur des sites. Mais disons que la seconde est de plus courte durée et plus fluctuante, donc elle ressemble plutôt à une pénalisation.


A plus.
 
WRInaute impliqué
Merci a tous

mais pour mes pages ( ancien )qu'il faut faire ?

du supprimer tous les pages dans mon server puis dans mon compte webmaster tools ?

ou de laissé les pages ?

.....


Merci d'avance
 
WRInaute accro
Quand une même information est déplacée vers une nouvelle adresse, le mieux est de faire une redirection 301: ça permet de ne pas perdre le potentiel acquis par la précédente adresse.

Pour la SandBox, en précision de ce qui est judicieusement dit ci-dessus, si tu considères la SandBox comme un filtre/frein appliqué à la dynamique du volume de maillage entrant constaté par le moteur, alors oui: tout site peut potentiellement manger du sable à chaque gros coup de collier identifiable comme "non naturel".
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Quand une même information est déplacée vers une nouvelle adresse, le mieux est de faire une redirection 301: ça permet de ne pas perdre le potentiel acquis par la précédente adresse.

Pour la SandBox, en précision de ce qui est judicieusement dit ci-dessus, si tu considères la SandBox comme un filtre/frein appliqué à la dynamique du volume de maillage entrant constaté par le moteur, alors oui: tout site peut potentiellement manger du sable à chaque gros coup de collier identifiable comme "non naturel".

Merci pour info

mais moi je veux garder le même nom de domaine ( l'ancien site contient plus de 50 pages) le nouvelle version contient 21 page ?
 
WRInaute accro
mahdivitche a dit:
mais moi je veux garder le même nom de domaine ( l'ancien site contient plus de 50 pages) le nouvelle version contient 21 page ?

domain.tld/uri = URL, communément appelé "adresse"

Je ne parlais pas d'un changement de domaine, mais bien d'un changement d'adresse, exemple:

http://annuaire.indexweb.info/c158/annu ... che-1.html est une "ancienne" adresse: il y a une redirection vers la nouvelle adresse qui correspond au même contenu.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
mahdivitche a dit:
mais moi je veux garder le même nom de domaine ( l'ancien site contient plus de 50 pages) le nouvelle version contient 21 page ?

domain.tld/uri = URL, communément appelé "adresse"

Je ne parlais pas d'un changement de domaine, mais bien d'un changement d'adresse, exemple:

http://annuaire.indexweb.info/c158/annu ... che-1.html est une "ancienne" adresse: il y a une redirection vers la nouvelle adresse qui correspond au même contenu.

Merci HawkEye

Est ce que je peux redireger 3 lien vers un suel lien ( exemple : tarif1.html + tarif2.html + tarif3.html -----> vers parc.html )


Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut