Sandboxé??

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site qui est en activité depuis 2 mois, mais en ligne depuis 8 mois. J'étais assez bien positionné sur un ensemble de mots clés depuis un moment déjà, et depuis hier je n'apparais plus du tout sur aucuns mots clés, mais mes pages sont tjrs indexées, de même que l'index de mon site qui apparait bien en 1ere position sur sa requête.
Ai je été sanboxé moi aussi??
Et est ce que ça peut bien arriver au bout de 2 mois sur la toile?
Sachant que g juste un peu modifié la structure de mon site et fait de petits changements de synthaxe sur certaines de mes urls...(mes c surtout mon index qui sortait sur la plupart des mots clés de toute façon, et j'y ai pas touché).
Puis rajouté récemment mon site dans qlq dizaines d'annuaires en qlq j.
Ces changements peuvent ils justifier une dégringolage de tout mon site sur tous les mots clés?
Ou bien ai je été sandboxé au bout de 2 mois?
Ou mon bon positionnement (1ere page sur un grd nbre de mots clés) été simplement du à la prime de fraicheur de google)?
Comment savoir si c l'un ou l'autre?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je viens effectivement de tester avec ton outils, et je n'apparais pas sur tous les DC, sur les mots clés avec lesquels gt dans les 5 premières positions!!
Conclusion??
 
Nouveau WRInaute
Donc si j'apparais toujours avec mon index sur sa propre requête en 1 ere position, et que je disparais sur toutes les autres requêtes de la 1ere page, c pas un sanboxing mais plutot la fin d'une prime de fraicheur c ça?
Elle a autant d'effet que ça cette prime, car gt 1er presque partout.
Ben si je suis pas sandboxé c pas plus mal, il me reste plus qu'à continué de bosser mon réf.
Enfin pas plus mal...Je veux dire que la sandbox aurait duré longtps peut etre, mais un bon réf peut prendre plus de tps aussi dc...Dans les 2 cas je disparait pour un moment ds les fins fonds de google.
Merci
 
Nouveau WRInaute
A ce propos j'ai une petite question.

A la lecture de ce post, quand je tape la commande link: par rapport à mon site (www.shinmanga.com), google me donne 360 backlincks, soit 354 de plus qu'à la dernière google dance. La raison est simple, mon site tourne sous Spip et j'ai demandé d'afficher dans le menu tous les liens vers les articles, ce qui a fait gonflé mon nombre de lien et apparemment google n'a pas apprécié, ce qui fait que mon site a vu son nombre de visite divisé par 6 (a peu près 600 personnes par jour, et maintenant moins de 100) depuis 3 semaines.

Je ne sais pas trop comment me sortir de cette m.... Pensez vous que je doive configurer mon site pour demander que les liens vers les articles ne soient pas fait par spip?(ce qui évitera qu'il y ait plus de 1000 liens sur la même page)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de voir que je ne suis plus en 1 ere position sur la propre requete de mon NDD, mais en 2eme! C la 1 ere fois que je perds cette position, dc est ce bien la sanbox??? ou fin de prime de fraicheur???
 
WRInaute impliqué
c'est la sandbox. Le filtre a été réactivé fortement ce moi de Janvier :cry: Pas toujours avec discernement. Suffit d'attendre et de continuer à travailler le contenu ...
 
Discussions similaires
Haut