Sandboxé incompréhensible

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, voila mon site http://movie-on-demand.be , il était 2eme pour la requete movie on demand sur google france et voila que du jour au lendemain il se retrouve dernier de la page, presque en 2eme page. J'en déduis que j'ai été mis dans le bac a sable, mais pourquoi ??
Alors que je me suis fait ch**r a mettre en place un url rewriting etc.

Merci d'avance pour votre aide et joyeux noel.
 
WRInaute accro
La sandbox, tu te retrouve en page 15000...
C'est juste que suivant la dernière mise en forme de son algo, tu ne mérite que la 10e place.

Mais dans pas longtemps, ton site n'apparaitra même plus dans les SERPs...
 
WRInaute passionné
movieondemand a dit:
Merci de vos réponses.
Pourquoi mon site n'apparaitra plus dans les SERPs ?
Cordialement

La sandbox ce n'est pas d'être déclassé dans la première page... C'est beaucoup plus violent.

Il n'apparaîtra plus dans le serps car, malgré ton avertissement en mauvais français, ton site est illégal. Point barre.
 
WRInaute impliqué
Perso j'aime bien le
"Je tiens a préciser que ce site ne fait que répertorier des liens de films en streaming et telechargement et que je ne peux etre tenu responsable de l'utilisation que vous faites de ce site, car vous ne pouvez visionner des oeuvres protégées sans posséder les originales."

Comme si ca te dedouanais :)
 
WRInaute passionné
Salut,

Je vais être hors sujet mais j'aimerais bien comprendre l'utilité d'un telle site!
A quoi servent t'ils puisque les sources sont sur d'autres sites et donc accessibles via ces sites ?
y a t'il une réelle rentabilité malgré un contenue archi dupliqué ?

Bref, qu'est ce qui motive la création d'un site comme celui-ci??
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
La sandbox, tu te retrouve en page 15000...
C'est juste que suivant la dernière mise en forme de son algo, tu ne mérite que la 10e place.

Mais dans pas longtemps, ton site n'apparaitra même plus dans les SERPs...


il a tout a fait raison. lol :)
 
WRInaute accro
Comme belge, j'aide généralemnt les .be mais là.

1. soit tu change d'ébergement, soit tu optimalise ton site (images peut-être)
2. A quoi sert de monter un site qui a pour vocation d'envoyer des visiteurs aux autres.
3. la sandbox est repris uniquemment dans le vocabulaire des débutants quand la page n'est pas positionnée sur GG là où le webmaster espère être.
4. Deuxième sur une recherche sur GG.fr avec un .be, c'est déjà costaud. La géoliocalisation ... Je sais que la législation française semble plus dure que la belge mais faut pas trop rêver quand même.
5. Analyse vite fait du site:
<title> ...Telechargement et streaming gratuit de films : c'est pas un peu gros C'est quoi le taux de rebond ?
description>Site de telechargement de films sur megaupload ou megavideo en dvdrip et francais (c'est pire)
le contenu: http://209.85.135.132/search?q=cache:http://movie-on-demand.be&hl=fr&r ... 45&strip=1 rien que des liens vers des pages qui redirigent ....

T'as jamais entendu parler des sanctions de Google.
On résume
a. Site à la limite du hors la loi (au moins dans les meta de la page d'entrée).
b. pages internes faites pour parasiter d'autres sites
c. duplicate content dans les pages internes https://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... tiers+civi
mais qui reprend en plus bêtement comme contenu texte les descriptions des autres (à eux, elles sont imposées) https://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... +ses+trois

Tout est finalement dit: aucun apport personnel. Si tu es belges, laisse moi deviner charleroi.?
On crée pas des sites au départ pour faire de l'argent en utilisant le matériel des autres (leur contenu, streaming ou autre d'aillieurs) mais suivant ses compétances sur un sujet. Le début n'est pas de faire de l'argent au départ mais un site (et ce site est exactement l'inverse).
Pourtant, je donne depuis des années un paquet de coup de main en débutant sur WRI et encore plus (même si c'est pas les mêmes mannières et pas non plus que sur WRI) aux sites belges. Normal que GG ait cassé le site ou même ait été dénoncé.
 
WRInaute accro
Il est ou l'intérêt d'être premier sur Google France avec une expression anglophone ? Tu devrais surtout t'occuper du .com et oublier le .fr ...
 
WRInaute passionné
tryan a dit:
Salut,

Je vais être hors sujet mais j'aimerais bien comprendre l'utilité d'un telle site!
A quoi servent t'ils puisque les sources sont sur d'autres sites et donc accessibles via ces sites ?
y a t'il une réelle rentabilité malgré un contenue archi dupliqué ?

Bref, qu'est ce qui motive la création d'un site comme celui-ci??

Je pense que sur les sites d'hébergement streaming comme mega hup et mega videyo, les liens sont privé, il n'y a pas de moteur de recherche comme sur les sites légaux comme youtube. D'où l'intérêt de ces sites (archi-illégaux) qui répertories les liens.

@movieondemand méfie toi :wink: tu risques gros, je suis belge aussi et je m'y risquerait pas à ta place :) la sabam, ça existe ;) je te conseil de vite transformer ton site en MFA et de virer tes liens vers ces films streaming illégaux. Ne pense pas que tu es protégé avec ton message d'avertissement, ça ne vaut rien.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
La Sabam n'est pas l'équivalent de la Sacem, c'est à dire uniquement pour la musique ?
je ne suis pas un expert, mais je pense bien que c'est pour tout ce qui est protégé par droit d'auteur (donc toutes les œuvres)
 
WRInaute accro
après tous dépend de ou est héberger sont serveur web et géré le site depuis un pays aux loi plus laxiste

bon je viens voir qu'il est héberger par un hébergeur allemand, internetx GmbH c'est pas bon pour lui !!!!!
 
Discussions similaires
Haut