sandboxé depuis trop longtemps

WRInaute passionné
bonjour à tout les sandboxés et les non-sandboxés (vénards...)

comme le dit tre bien le titre de mon poste, je suis sandboxé sur un requete depuis 6 mois

la raison pourrait etre la suivante:

j'avais mis en place un annuaire sur mon site, avec lien de retour facultatifs, et certains webmasters ont gentillement mis mon lien sur leur site.

cependant il t a peut etre un probleme pour moi:

un annuaire a mis mon lien sur toutes ces pages, j'ose meme pas imaginer le nombre de page.

que dois-je faire?

-attendre que la sandbox passe et se calme?
ou contacter le webmaster pour qu'il retire mon lien de son site?

a+
 
WRInaute discret
, je suis sandboxé sur un requete depuis 6 mois

On peut etre en sandbox uniquement sur une requette? ... je pensai que c'etait tout le site qui etait sanctionné et ce sur n importe quelle requette....

Sinon je pense que virer le lien vers le dit annuaire ne changera rien... car l'aspect de fraude sera toujours present (moult liens retour en très peu de temps vers une même page). le mieux c'est de contacter le webmaster je pense.
 
WRInaute passionné
La sandbox met en quarantaine le site que pour certains mots clefs concurrentiels (Adwords)...
Pour ma part ma première sandbox a durée précisément 9 mois (3 googles dance on va dire)
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
que dois-je faire?

-attendre que la sandbox passe et se calme?
ou contacter le webmaster pour qu'il retire mon lien de son site?

a+


tu le contact et tu lui dit de mettre le mien à la place :D :D :D
 
Nouveau WRInaute
Normalement tu ne peux pas etre sandoxé pour ca.
En plus c'est pas logique car tout le monde pourrait sandoxé nimporte qui du coup.

Regarde plutot ailleurs
 
WRInaute occasionnel
Perso je suis sandboxé depuis 14 mois, mais bon la vie continue, et j'ai bon espoir que çà change un jour ! :)
 
WRInaute passionné
stoff a dit:
Perso je suis sandboxé depuis 14 mois, mais bon la vie continue, et j'ai bon espoir que çà change un jour ! :)

14 moi ?! whaou, c'est long ! tu doit avoir comme moi l'impression de bosser pour rien alors :( ta requete doit etre tres tres concurentielle :wink: . J'espere que tu vera autre chose que du sable a la fin des vacances :wink:
 
Discussions similaires
Haut