Mon site sur Live.com en moins de 20 jours

Nouveau WRInaute
Les sites sur le secteur automobile sont assez nombreux, pour autant, il ne traitent pas de la satisfaction perçue par les clients.

Sans grande prétention, j'ai crée http://carsatisfaction.free.fr/ :
- hébergement totalement gratuit avec Free,
- site BeeSpip.

Encore en construction et en période d'enrichissement, je n'ai rien fait pour qu'il apparaisse sur les moteurs de recherche.
Ma surprise fut de voir que le nouveau moteur Live.com a référencé des articles en quelques jours.

Comment expliquez-vous ce cas? d'autres de mes sites bien plus riches et référencés sur Google ne figurent pas sur live.com

Nouveau WRInaute
une idée de mon co-webmaster!
Il paraît que c bon pour l'audience... (il a encore qqs photos en stock du Mondial 2006)

un point important dans le monde auto : les hotesses qui présentent les derniers modèles attirerait plus les journalistes que les véhicules eux-même!!

WRInaute occasionnel
Ca m'étonne pas :wink: . Je suis allé au salon de l'auto il y a trois ans, et j'ai failli repartir avec une Fiesta à cause de l'hôtesse. A regarder tes photos on voit que Fiat a moins de moyens qu'Alfa Romeo quand même.

Nouveau WRInaute
Concernant la réactivité de live.com, je suis un peu surpris :
sur un autre site, le référencement est inexistant.
Par contre, sur Google, le site est en première page avec certains mots clés.

par contre, j'aimerais bien que Google s'intéresse un peu plus à mon site, le nombre de visiteur n'est pas le même.

WRInaute passionné
Avec une extension en free.fr, ton site a quand même un handicap pour une bonne indexation (même si je sais très bien que certain cartonnes c'est loin d'être le cas pour tous).
Pour la première page de GG c'est pas difficile, ce qui est difficile c'est d'être en première page sur des requêtes qui amène réellement du monde ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires