monsite.com ou mon-site.com : différences à l'indexation ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis désolé, question de débutant mais j'ai lu un topic qui m'a mis un gros doute.

J'ai un site avec un domaine du type mondomaine.com ou "domaine" est un terme générant beaucoup de trafic et où je cherche donc à me positionner.

J'ai aussi le domaine mon-domaine.com qui pointe vers mondomaine.com (CNAME dans les zones DNS) mais je me demande si mon mot clef essentiel est bien référencé du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
WRInaute discret
Oui ça a été mon premier réflexe mais le moteur de recherches ne donne rien. Tu sais dans quel sous-forum en particulier je devrais rechercher ?
 
WRInaute occasionnel
Pour résumé ca divise les gens ! Et c'est souvent une question de gout ! Dans le cas monsite.com est plus facile à retenir les gens peuvent le taper dans la barre d'adresse directement sans penser au tiret ! dans le Mon-site.com les moteurs de recherche sont capable d'interpretté le mots clés dans l'url donc un peu meilleurs pour le referencement et utile quand on te fait une ancre avec l'adresse de ton site parce que les mots clé de l'ancre sont interpreté ! A toi de choisir :)
 
WRInaute occasionnel
agenceinternet a dit:
Perso j'aime bien prendre mon-domaine.com et redirigé mondomaine.com sur le premier :wink:

Comme ça tu es tranquille.


C'est le mieux en effet pour peu que les 2 soit disponibles :) !!!
+1 reco
 
WRInaute accro
... En amplifiant, on peut aussi tuer avant de se faire tuer.
C'est pas ma mentalité.

Un ndd par site et tout le monde sera bien heureux.
Le reste relève de la justice.
 
Discussions similaires
Haut