Mot clé "boycotter adwords"

Nouveau WRInaute
Bonjour

En mettant comme mot clé "boycotter adwords"

J'ai obtenus comme lien commercial :

Google AdWords France
Annonces publicitaires à partir de
0,01 € par clic. Résultat immédiat!
Google.AdWords.com

Manque de mot clé à exclure dans cette annonce, ou alors ils ont de l'humour chez google.

De plus des mots clés à 0,01 € j'en ai jamais eu.

Si quelqu'un en a à 0.01 € merci de poster combien et comment il y arrive car pour google ce n'est qu'une question de pertinence par rapport au contenu du site (les gens de chez google sont exclu bien entendu). Et encore mieux si vous avez eu des "résultats immédiats" avec des annonces à 0.01 €.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Oui, quand une marque achète sa propre marque par exemple, il lui est possible parfois d'acheter le clic à 0,01€
 
Nouveau WRInaute
Peut être mais je ne vois pas ou est le résultat immédiat de la pub faite par google, je ne pense pas qu'avec sa propre marque en pub adwords on amène beaucoup de traffic vers sont site car dans ce cas il vous conaissent déjà, pas besoin d'adwords pour cela car vous arriverez presque toujours en tête avec votre propre marque.
 
Nouveau WRInaute
le but du post est de connaitre ceux qui sont arrivé à 0.01 cts du clic avec des resultats et non pas le genre de message " Augmentez la qualité ou adoptez une enchère de €0,15 pour activer".

Exemple : si vous testez avec une annonce des mots clés que vous laissez choisir par le générateur de mots clé de google, il me sort 40 mots clés.

6 heures plus tard 37 désactivés
le lendemain 39 désactivés

donc au 2ème jour il ne reste plus qu'un mot clé pourri avec 0 impressions en 24h00 et tous les mots clés avec beaucoup d'impressions et beaucoup de clics sont désactivé jusqu'à ce que l'on passe à la caisse.

Donc je réitère ma question qui à réussis à obtenir des résultats avec du 0.01 cts le clic.
 
WRInaute discret
sur le reseau de contenu je fais la majeur partie de mes adwords à 0,01 €
par contre sur GG lui meme je ne suis jamais descendu en dessou de 0,02€
 
Discussions similaires
Haut