Mot clé dans un nom de domaine : Important ou pas !!!!!

Nouveau WRInaute
Mot clé dans un nom de domaine est-il important ou pas pour le positionnement ?

cette question me casse la tête a chaque fois je souhaite réservé un de domaine !!! :oops: :oops: :oops:
 
WRInaute passionné
dev-ma a dit:
Mot clé dans un nom de domaine est-il important ou pas pour le positionnement ?

cette question me casse la tête a chaque fois je souhaite réservé un de domaine !!! :oops: :oops: :oops:

Tu peux être premier sur une requête sans que le mot-clé apparaisse dans le nom de domaine. Il suffit de regarder wikipédia et tant d'autres.

Est-ce ta réponse ?
 
WRInaute passionné
A mon avis c'est un plus, comme c'est un plus d'avoir des mots clés dans les adresses url des pages...
Un plus veut pas dire indispensable, mais que c'est un plus :D
 
WRInaute discret
Salut, oui important mais pas obligatoire et surtout ne pas en abuser. Un nom de domaine à rallonge pas top pour retenir, diffusez...
 
WRInaute discret
Personnellement, lorsque je googlelise je ne clique plus ou très rarement sur les sites du type motcle-motcle.com ou encore motcle1-motcle2.com en règle générale (pas tous, heureusement), ce sont des MFA avec des contenus sur-optimisé insupportable à lire....
 
WRInaute impliqué
Sauf si tu as des ndd très forts comme mutuelle, auto ou seo, je ne constate plus de "prime" aux ndd avec mots-clés.
Sauf sur Yahoo et Bing et sauf peut-être, comme il a été dit plus haut, sur des niches très précises.
 
WRInaute accro
ca joue pour un pouième de pourcentage à mon avis, pas plus ! En tout cas rien qui justifie de se casser le fion dans une recherche effrénée durant des semaines ... Ce n'est pas le ndd qui va donner une identité à ton site, c'ets ton site qui va (ou pas) se faire un nom (Wri est un excellent exemple) : imagine qu'olivier ait choisi comme ndd il y a presque 10 ans :

améliorer-son-referencement-google-yahoo-live.com soit ASRGYL comme logo :mrgreen: et nous serions tous des ASRGYLnautes :mrgreen:

Il aurait l'air main maintenant :mrgreen:
 
WRInaute accro
j'ai beaucoup d emal a imaginer bing envoyany des visteurs.

Site lancé y a 1mois et demi :

Pages indéxées

GG : 7500
yahoo : 1700
Bing :
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
-------------------------------------------> 1
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
c'est bizarre mais je n'y crois pas un instant à ce montant http://trends.google.com/websites?q=credit.fr&geo=all&date=mtd&sort=1 affiche "Your websites - credit.fr - do not have data to display." :roll: et quand on regarde sur societe.com le bilan de cette société, on voit environ 100 K€ sur ses 2 derniers bilans.
Encore un gros buzz lancé par des domaineurs qui veulent refourguer des ndd génériques qu'ils ont achetés en nombre. :twisted:
sans déconner, -pizza.com ça ressemble à un ndd acheté 2,6 millions de dollars ?? :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut