mot clef à séparer par une virgule

Nouveau WRInaute
Bonjour,

On dit qu'il faut mettre des mot clef a la suite séparé d'une virgule.

Exemple: je vends des boucles d'oreilles dois-je mettre à chaque fois le mot boucle d'oreille ou chaque mot doit être séparé? reprendre toujours un mot répéter pose t-il problème

1) Boucle d'oreille,boucles d'oreilles,boucles d'oreille argent,boucle d'oreille or,boucle d'oreille plume,boucle d'oreille perle

2) boucle,oreille,argent,or,plume,perle

quel est la meilleur ?
 
Nouveau WRInaute
entre la solution 1 et 2 quel est la meilleur , séparer tous par une virgule , peut on reprendre exemple a chaque fois boucle d'oreille ( boucle d'oreille plume,boucle d'oreille perle) ou commça ( boucle d'oreille,plume,perle) je suis novice
 
Nouveau WRInaute
dsl je pas etre aussi intelligent que vous mais pour moi c'est du chinois , je demande si les mot clefs sont mieux dans le cas 1 ou 2 on me dit les mot clefs dans keyword ne sont plus en compte faut le mettre dans le contenu ! ok il prend plus en conte mais le contenu c'est quoi ? faut bien les mettre quelques part c'est mot clef lol !!! help un wisky
 
Nouveau WRInaute
quand je veux configuré j'ai ça dans une page produit ce ci ( j'ai mis des exemples )

Titre de la page : ici boucle d'oreille


Meta description : Votre boutique vous propose cette jolie paire de boucle d'oreille argent avec un pendentif plume .


Meta mots clés : ici j'ai mis sur tout mon site exemple , boucle d'oreille, boucle d'oreille plume,boucle d'oreille argent


URL simplifiée :
*

Tags
Tags :
 
Membre Honoré
Le contenu de la page n'est pas les balises meta, url et tags, mais le texte affiché avec la page.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi remplir les autres champs (le titre est un minimum).
 
Membre Honoré
La configuration de page, n'est pas son contenu.
Vous présentez le contenu de : SEO & URLs, avec les préférences.
Pas le contenu de vos pages produit et catégories par exemple disponibles depuis le premier onglet du CMS.
 
Nouveau WRInaute
ok moi j'ai expliqué que je suis novice ! donc meta keyword etc c'est du chinois pour moi !! mais merci pour vos réponses !
 
Discussions similaires
Haut