Mot de passe avec categorizator

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par chimoun, 26 Décembre 2009.

1. chimoun
    chimoun WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

comment faire pour décrypter un mot de passe du script Categorizator afin de pouvoir le modifier ?

Car il est impossible de le modifier depuis l'interface admin.

Merci :D

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    ...je ne sais pas, mais la base du cryptage, et de ne pas pouvoir décrypter.

Donc tu cryptes un nouveau pass.

3. vraiment-pas-cher
    vraiment-pas-cher WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait, tu vas dans ta base de donnée via phpmyadmin et tu met un nouveau mot de passe.

4. chimoun
    chimoun WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Parfait, ça fonctionne :p

Merci :wink:

Chargement...
Similar Threads - Mot categorizator Forum Date
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
WordPress 1 mot clé par page rankmath Débuter en référencement 10 Août 2022
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
emotionlocation.com Autres réseaux sociaux 16 Avril 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Combien de mots pour une fiche produit alimentaire ? Débuter en référencement 5 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021