Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en fait je voudrais utiliser le moteur de recherche de google, pour faire des recherches sur mon propre site:
faire de google un moteur de recherche interne a mon site.
biensur de maniere legale, je crois savoir que google le permet, en utilisant la google api, mais j'y comprends rien, j'ai déjà un compte gmail, mais je ne sais pas comment faire la demande de cette clé.
justement je n'arrive pas a voir comment on fait pour recevoir cette fameuses clés.
j'ai déjà mon compte de créé, que faut il faire pour la recevoir, ou etablir sa demande ?
// notre requete (mettez ce que vous
// voulez !)
$q = "site:www.webrankinfo.com google api";
je comprends pas a quoi sert la variable $q ... ???
si on utilise un formulaire, et qu'on demande d'entrer des mots clés.
le champs se nomme " mot_clés ", on entre les entrées de cette variable dans la variables $q ???
est on obligé de mettre site:http://monsiteweb.com ???
Hebmaster à raison, te prend pas la tête :
tu peux creer un compte adsense et ainsi tu peux avoir ce moteur interne ; tu peux gagner des sous avec - c'est malheureusemenjt pas mon cas..
mais le but est qu'il fasse des recherche sur ton site à la base. Sinon faut attendre qu'il indexe tes pages (au début j'croyais que ca marchais pas), mais faut être patient. :wink: