Mots Clés [google]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bogs
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut je suis nouveau ici et j'ai vu des sujet similaire mais je ne trouve pas la reponse :(
Enfait mon site (http://www.priston.be/) est bien classé dans google avec pagerank 2 et tout mais le probleme c'est qu'aucun de mes mots clé ne fonctionnent :(

google affiche bien ma description se trouvant dans la balise description et les titre de la balise title mais il trouve pas mes mots clé et le seul moyen de trouver mon site sur google c'est de taper un des deux mots du titre "priston secret".

comment faire pour activer les autre mots clé ? (je ne peut pas rajouter du texte a la page qui est enregistrer dans google car en fait c'est une iframe du service qui distribue l'adresse en .BE et donc je ne peut pas la modifier (j'ai juste acces au champ keyword/description/title) :?

aidez moi svp :roll:

WRInaute accro
Bonjour,
Ton site posséde déjà un rank mais il est agé de combien de temps car pour espérer ressortir sur le patriarche GG, tu dois t'armer de temps<-- trés long plusieurs mois voire année avant espérer ressortir avec des mots-clés pertinents.
-->trés long si ta thématique est convointée!

Nouveau WRInaute
ben quand je cherche PRISTON sur google qui est un peu pres le mots clé le plus pertinent de mon site, je retrouve mon site dans les 20 premiere place de la recherche :)
la dessus je suis plutot content mais le probleme c'est qu'aucun autre mot clé ne fonctionne :(
et je peut pas modifier la page qui est lie a mon addresse web donc je sais pas comment faire ? comment ce fait 'il que google ne prend pas en compte les mots clé qui se trouve dessus ?

WRInaute accro
Pour se positionner sur un mot clé (ou une phrase clé), il faut optimiser le site en conséquence, et cette optimisation requiert:

- une densité du mot-clé importante sur la page (mais pas trop)
- des liens en provenances d'autres sites, avec ces mots-clés dans l'anchor text
- que des éléments de ta page traitent du mot-clé (le titre, la description, l'alt="" des images, etc...

etc...

Une fois que ça donne du résultat, il faut faire les réglages fins, laisser le site devenir populaire (s'il l'est aux yeux des gens, il le sera aux yeux de Google un peu après...), etc, etc...

Nouveau WRInaute
ah oui, une autre question rien avoir mais bon:

pour google adsense : est-ce que je peux mettre de pub dans ma signature sur des forum (pas celui ci, je vous rasure) et avec l'accor des admins du forum :)

c'est autorisé par google ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires