msn m'adore... Yahoo et google me boudent...

WRInaute discret
Salut à tous !

Je m'en reviens à nouveau vers vous pour essayer de comprendre un phénomène qui m'échappe !

Je me retrouve depuis 15 jours très bien placé dans les résultats de recherches sur MSN alors que Yahoo et Google me boudent...

Comment expliquer ce phénomène ?

Je n'ose pas modifier mes balises de peur de faire retomber mon positionnement sur MSN.

Alors que faire ? Qu'est-ce qui cloche ?

Merci de vos analyses et conseils !!!

JC

www.sunsetbld.com
 
WRInaute discret
J'en suis au même constat que toi, mais je n'ai pas vraiment d'explications. L'optimisation est différente selon les moteurs, mais tout de même.

L'essentiel, c'est que MSN t'apprécie, après tout 8) Google finira par t'apprécier également, il faut peut-être encore un peu plus de patience :wink:
 
WRInaute passionné
Moi ca va :lol: Google m'aime de plus en plus.
et MSN et yahoo m'aime bien aussi.
Quand je vois le rapport de visite que m'apporte google par rapport a msn ou yahoo, je serai toi je ferai tout pour plaire a google et msn tu t'en fou !!!

Deleter23 in again
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
Moi ca va :lol: Google m'aime de plus en plus.
et MSN et yahoo m'aime bien aussi.
Quand je vois le rapport de visite que m'apporte google par rapport a msn ou yahoo, je serai toi je ferai tout pour plaire a google et msn tu t'en fou !!!

Deleter23 in again

Le problème c'est : quand on essaie déjà de faire tout pour plaire à google et que seul MSN s'approche ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Par contre tu n'a aucune balise <h*> (titre) sur ta page.
Tu devrais peut etre en rajouter ou tranformer des <p> en <h3> par exemple ca aidera peut etre un peu.
Enfin je suis aussi novice dans la ref donc.. :p
 
Discussions similaires
Haut