Mutualisé en France autre que OVH

WRInaute passionné
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France bonne qualité bon prix et autre que OVH et hosteur

Au niveau exigences techniques : aucune si ce n'est php et mysql (niveau bande passante ... pas de besoin de grand chose)

Merci
 
WRInaute passionné
Il y a "online.net" j'y etais, avant , niveau prix c'etait gentil, niveau bande passante c'etait illimité. niveau qualité, c'etait à chier.

(j'en suis parti en sept 2007 suite a leur performance minables sur la game de mutu que j'avais)
 
WRInaute discret
rudddy a dit:
rudddy a dit:
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France

merci mais hébergeur en France je précise = IP en France

Salut
Tous les sites de chez hosteur ne sont hébergés en France, j'ais des sites chez eux et j'ais eu la surprise de voir, depuis le mois dernier, qu'il héberge mes site aux USA
 
WRInaute passionné
lechtimi a dit:
rudddy a dit:
rudddy a dit:
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France

merci mais hébergeur en France je précise = IP en France

Salut
Tous les sites de chez hosteur ne sont hébergés en France, j'ais des sites chez eux et j'ais eu la surprise de voir, depuis le mois dernier, qu'il héberge mes site aux USA

J'ai eu aussi cette surprise, mais il y a visiblement des bugs d'IP car les machines sont bien en France (les miens sont indiqués en Ukraine.........)

Selon les sites sur lesquels le whois est fait, le résultat est différent... :?:
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi concrètement le problème si ton IP n'est pas localisé en France ? Tu chutes dans le référencement google ?
 
WRInaute passionné
davivd a dit:
C'est quoi concrètement le problème si ton IP n'est pas localisé en France ? Tu chutes dans le référencement google ?


En l'occurence, absolument pas... Donc bug, par contre si la machine est réellement géolacalisée sur un autre copntinent, cela posera des problèmes.
 
WRInaute occasionnel
Oui oui :) Perso il sont tellements bien que je compte faire passer tous les sites Pro dont j'ai la charge de chez OVH vers chez eux.
Ils communiquent vraiment bien, aucun problème avec les mails bref... j'en ai testé beaucoup et c'est de loin l'hébergeur que je préfère.
Je ne travaille pas chez eux, ne connaît personne de chez eux bref je suis impartial :wink:
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?

Vous êtes qu'un voleur. tu as tout prix de notre site http://www.revue-hebergment-web.com tu n'a pas honte de faire de la pub pour ton site construit avec du vol. tu étais chassé de 3 hébergeurs et ton site était fermé à trois reprises mais tu n'apprend pas. S'ache le ou non tu ne vas pas aller trop loin comme ça.
Et pour ceux qui veulent des preuves je suis prêt à les exposés ici même
 
WRInaute passionné
Salut, j'ai du mal à comprendre les crières de ces classements, mon hébergeur propose des hébergements plus avantageux que la plupart des "classés", et il est invisible sur les classements, je trouve ça étonnant, c'est un hébergeur tout ce qu'il y a de Français en plus. Au fil des années ils sont devenus hyper réactifs, aimables, le service est irréprochable, et les compétences des techniciens me semblent on ne plus présentes........................................

-http://www.revue-hebergment-web.com

Salut et bienvenue sur le forum, tu as fait une faute à ton url là.

:idea: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Salut, j'ai du mal à comprendre les crières de ces classements, mon hébergeur propose des hébergements plus avantageux que la plupart des "classés", et il est invisible sur les classements, je trouve ça étonnant, c'est un hébergeur tout ce qu'il y a de Français

C'est normal. Votre hébergeur n'est pas rentable pour ce site. :)

Ce site classe les hébergeurs par liens d'affiliation du plus payant au moin payant. Donc classement bidon.


http://forum.ovh.com/showthread.php?t=36992&page=2
http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=38024
http://www.phwinfo.com/forum/fr-res-int-hebergement/275007-re-liste-no ... rgeur.html
http://www.webgroupes.eu/thread-283-0-3324-25/hebergement-aux-us.htm
 
WRInaute passionné
Ok, je comprend mieux après avoir lu ces quelques liens.... J'avoue que ma question n'était si anodine que ça, et j'attendais les réponses des intéressés... :lol:

:idea: :arrow:
 
WRInaute accro
RHW a dit:
UsagiYojimbo a dit:
guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?

Vous êtes qu'un voleur. tu as tout prix de notre site -http://www.revue-hebergment-web.com tu n'a pas honte de faire de la pub pour ton site construit avec du vol. tu étais chassé de 3 hébergeurs et ton site était fermé à trois reprises mais tu n'apprend pas. S'ache le ou non tu ne vas pas aller trop loin comme ça.
Et pour ceux qui veulent des preuves je suis prêt à les exposés ici même


Ce site n'est absolument pas à moi. Il serait bon de mesurer vos propos avant d'accuser les gens. J'avais cité ce lien car à l'époque il me semblait répondre à la problématique exposé dans ce post. Je n'ai absolument aucun lien avec le webmaster.
 
WRInaute passionné
Celeonet n'est pas mal du tout, j'y étais avant de passer chez OVH. Un peu chers, coparés à OVH, mais pas mal.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
RHW a dit:
UsagiYojimbo a dit:
guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?

Vous êtes qu'un voleur. tu as tout prix de notre site -http://www.revue-hebergement-web.com tu n'a pas honte de faire de la pub pour ton site construit avec du vol. tu étais chassé de 3 hébergeurs et ton site était fermé à trois reprises mais tu n'apprend pas. S'ache le ou non tu ne vas pas aller trop loin comme ça.
Et pour ceux qui veulent des preuves je suis prêt à les exposés ici même


Ce site n'est absolument pas à moi. Il serait bon de mesurer vos propos avant d'accuser les gens. J'avais cité ce lien car à l'époque il me semblait répondre à la problématique exposé dans ce post. Je n'ai absolument aucun lien avec le webmaster.

Je suis vraiment navré et Désolé pour ce que je viens de dire. En fin j'ai eu gain de cause et l'URL du guide-hebergment-web.com redirige vers notre site web -http://www.revue-hebergement-web.com. En ce qui concerne les propos de la fiabilité de classement sur notre site je dirais que ce classement n'est qu'à titre indicatif. On expose les spécificités de chaque plans d'hébergement, on expose des informations en ce qui concerne l'historique de l'hébergeur et on donne la possibilité au gens de donner leurs avis.On n'oblige personne à choisir un hébergeur sur un autre, on recommande et c'est au visiteur de faire son choix ultime, s'il n'est pas satisfait de ce classement il peut toujours consulter d'autres sites qui proposent d'autres listes. Le classement se base sur notre propre appréciation et non sur la commission donnée par l'hébergeur. Je ne vois pas du mal sur le fait de recevoir une commission de l'hébergeur. en fin il y a un travail derrière tout ça.

Je vous remercie de votre compréhension
Je n'arrives pas à corriger le lien de mon post plus haut qq peut me dire si c'est possible ou non
 
Nouveau WRInaute
Le classement se base sur notre propre appréciation et non sur la commission donnée par l'hébergeur.
Alors, retirez les liens d'affiliation de votre classement et placez de la pub comme chez les autres listes.

Je ne vois pas du mal sur le fait de recevoir une commission de l'hébergeur. en fin il y a un travail derrière tout ça.
Vraiment ! Faut pas se dire être un comparateur objectif en écartant, de votre classement, les hébergeurs qui ne font pas de commissions.
 
WRInaute occasionnel
Je te conseil


AIMS Informatique

liens google ^^ https://www.google.fr/search?q=aims+informatique

Il propose une formule à 35HT/an et une autre à 110HT/an

Ayant pour 2 de mes sites la formule à 110HT/an je peux te garantir que les sites sont ultra fluides et surtout tu téléchargement à vitesse maximum avec technicien 24H/24
La magie de l'hébergement privé!
 
WRInaute occasionnel
Looool

Non mais vous me comprenez quand je dit ""hebergement privée""

Une façon de dire y'a O** *&* (jmet des étoiles mais vous reconnaissez) qui sont "tout public"
et d'autres plus "privée" comme Aims, iguane studio etc...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question.

Connaissez vous un hébergeur qui propose une offre sans NDD ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
Tous, si tu es ton registar, rien ne t'oblige à diriger les dns vers ton hébergement que je sache...

Je me trompe ?
 
Nouveau WRInaute
Oui bien sur mais tu as des hébergeurs qui te proposent de prendre un domaine, tu n'as pas moyen de passer l'étape. De toute façon, j'ai trouvé : phpnet et hostpartner le font :)
 
WRInaute passionné
hosteur.com ? je ne sais pas ce que ça vaut, ils sont basés à Aix en Provence, leur datacenter est à Marseille.

(je passe à côté de chez eux deux fois par jour en allant et en revenant du boulot, chaque fois je vois la pancarte.)
 
WRInaute passionné
Hosteur, mes sites sont chez eux, depuis 2004 (peu après leurs débuts), je peut dire qu'il a fallu se faire souffrance pour rester chez eux, dans les deux premières années, ils étaient bien à la ramasse, ils étaient une petite équipe qui était débordée régulièrement, et leur système était le silence ou la censure sur leur forum... Leurs machnie était aux EU (Texas je crois).
La différence s'est faite sentir quand ils ont put et sut s'entourer de gens plus compétents qu'eux, et pour chaque niveau de l'hébergement.
Maintenant il sont supers réactifs (en ce qui me concerne en tout cas), pas cher, bref, avant je mettais des "holà" quand je parlais d'eux, plus maintenant, je les recommande.
(Je n'est aucune prime, aucune affiliation, rien qui me relie à eux, j'ajoute ça au cas où)

8) :arrow:
 
WRInaute passionné
je suis d'accord avec toi, hosteur j'ai failli les tuer d'ailleurs j'ai enlevé mes 5 mutu et mon dédié de chez eux !!!

@tofm2 quand tu repasses passes leur un aurevoir de ma part :)

merci
 
Discussions similaires
Haut