nb de pages référencées par google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par JeromeRookie, 6 Juin 2006.

1. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai créé il y a 6 mois un site, sur la base d'un annuaire.

il y a deux mois encore, gg avait déjà référencé 25.000 de mes pages mais depuis, ce nombre baisse et mon trafic s'en ressent considérablement. ce matin, je n'ai plus qu'une trentaine de pages référencées dans GG.

je n'utilise ( à ma connaissance) aucune technique illicite de référencement.

se peut-il que GG n'apprécie pas les annuaires avec 700 sites seulement alors qu'il y a 3000 catégories ?

2. yvan02
    yvan02 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est normal, tout le monde est touché par le phénomène, c'est google qui déraille

3. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    86
    Il a fait le grand nettoyage de printemps.
    Tu sais quand on sort tout dehors et que l'on nettoie pour rentrer ensuite ce qui est dehors en faisant le tri de ce qui ne sert plus :-D
    Perso je suis passé de 210 000 à 12 100 pages et là cela recommence à remonter.

4. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    ouais c'est GG qui deraille ces temps ci je ne vous dis pas la dificulte que l'on a aussi a referencier un nouveau site sur GG ces temps site cest fou

Chargement...
Similar Threads - référencées google Forum Date
Pages non référencées par Google Référencement Google 15 Janvier 2022
Pages référencées par Google malgré la présence d'une restriction à l'IP Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Janvier 2015
Pages du site plus référencées chez google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2013
Page non referencées sur google Débuter en référencement 13 Janvier 2009
Pages du sitemap en grande partie non référencées par Google Débuter en référencement 11 Janvier 2009
sous-rubriques (URL Rewriting) non référencées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2008
Faire oublier à google les pages qu'il a déjà référencées Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2008
Date d'indexation de pages référencées sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2007
Des pages en accès payant... mais référencées par Google ! Débuter en référencement 23 Janvier 2006
141 pages référencées sur Google pour un site de 900 pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2005
Actualisation des pages déja référencées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2005
Page référencées mais absentes du cache Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Août 2005
changement d' url des pages référencées par google ??? Référencement Google 30 Juin 2005
Critères du Nbre de pages référencées par Google Débuter en référencement 11 Juin 2005
Je n'ai plus que 3 pages référencées dans Google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Avril 2005
Pages secondaires plus référencées dans Google - site SPIP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2004
Nbr de page referencées par Google Débuter en référencement 29 Février 2004
2 adresses distinctes référencées chez google Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Décembre 2003
pages avec api google non référencées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Décembre 2003
Problème de pages non référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Février 2021