NDD locked

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où mettre ma demande, je pense que c'est le mieux adapté ici.

Question simple :

Il y a un domaine qui m'intéresse. Apparemment c'est un domaine qui n'a jamais été exploité, il ne méne vers rien, juste la page du host par défaut, donc je voulais le reprendre. Il est expiré mais toujours locked depuis 2-3 mois.

Combien de temps le host peut le retenir comme ça en locked ?

Merci :)

WRInaute passionné
gimx a dit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où mettre ma demande, je pense que c'est le mieux adapté ici.

Question simple :

Il y a un domaine qui m'intéresse. Apparemment c'est un domaine qui n'a jamais été exploité, il ne méne vers rien, juste la page du host par défaut, donc je voulais le reprendre. Il est expiré mais toujours locked depuis 2-3 mois.

Combien de temps le host peut le retenir comme ça en locked ?
Merci :)

Locked ?
pas moyen de l'acheter alors ?

Nouveau WRInaute
Oui voila c'est ça.

Donc je voulais savoir combiende temps le registrar peut le retenir en fait. Parceque si on me dit 1 an, c'est bon je passe à autre chose :D

WRInaute passionné
je n'avais jamais entendu un truc pareil, un ndd libre mais verouillé !
tu tenté le couriel pour savoir ?

WRInaute passionné
il est si important a tes yeux ce NDD
tu sais un NDD c'est un NDD ...

Si c'est lettre morte pour le ndd ,sureille le mais tu auras tj un espoir de l'avoir un jour ...
Et si au final pas moyen de l'avoir bin tu aura reve a ton nom de domaine pour rien en soit ...
si perdre du temps !

moi je veux bien prendre un ndd type 023hgsd99.org et faire un carton en referencements ...

Nouveau WRInaute
Tu as raison et c'est pour ça que je pose la question. Je ne vais pas attendre 1 an non plus. Maintenant si on me dit qu'il est obligé de le libérer au bout de 4 mois par exemple, j'attends :) (de toute façon le site n'est pas prêt).

Il n'est pas important ce nom, là aussi tu as raison mais il colle très bien au site en fait donc ça aurait été sympa de l'avoir ;)

Mais c'est clair que je ne vais pas me pendre non plus si ça ne se fait pas :lol:

WRInaute impliqué
il faut attendre 75 jours si le ndd n'est pas ré-acheté ;)

(enfin moi ça a été ce nombre de jours pour un ndd lâchement récupéré par un domainer...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires