Néfaste si on a bcp de liens sortant et pas d'entrant ?

Slt à tous,

Je compte donner la possibilité à mes membres de créer leur propre page lien, où ils pourront mettre autant de lien qu'ils le veulent (sorte de service gratuit).

Ma question est donc la suivante, est ce qu'à votre avis c'est néfaste d'avoir de nombreux liens sortants vers d'autre site et de toute evidence sans lien retour ?

Merci pour vos réponses :lol:
 
non, ce n est pas néfaste. Ce qui est néfaste c est de ne pa avoir du tout de liens entrant mais ca n´a rien À voir avec le nombre de liens sortants. Les liens sortants apportent meme un petit plus au niveau du ref´ sur les anchor text dont ils disposent.
 
herveG a dit:
Les liens sortants apportent meme un petit plus au niveau du ref´ sur les anchor text dont ils disposent.

Ok HerveG, merci pour l'info

Tu pourrais dvp en quoi c'est positif pour le ref ?
 
eh bien si tu as un lien sortant qui s´intitule "lien sortant" alors la page comportant ce lien verra son positionnement s´améliorer un peu sur l´expression "lien sortant". voila.
 
herveG a dit:
eh bien si tu as un lien sortant qui s´intitule "lien sortant" alors la page comportant ce lien verra son positionnement s´améliorer un peu sur l´expression "lien sortant". voila.

Ok j'avais pas pensé à ca :!:

Merci
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut