No Follow et Wikipedia

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par refman, 16 Mars 2011.

Tags:
  1. refman
    refman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me demandais, à la vue de l'omniprésence de Wikipedia dans les SERP, si les liens no follow contenus dans les articles ne sont pas quand même suivi par Google.

Je pense à ça suite à l'information selon laquelle Google aurait des whitelist.

Qu'en pensez vous ?

Quelqu'un a t'il constater une amélioration de ses positions grâce à un lien provenant de wikipedia ?

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ils doivent être pris en compte d'une manière ou d'une autre et surement pour crawler la page plus souvent

3. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Les liens nofollow ont une certaine influence mais ne transmettent ni leur ancre ni du PR. Ceux de Wikipedia apportent sans doute de la crédibilité.

Chargement...
Similar Threads - Follow Wikipedia Forum Date
Liens wikipedia : nofollow mais utiles pour le référencement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Août 2013
No-Follow / Wikipedia / Webmaster Tool Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Septembre 2009
Wikipédia no follow Le café de WebRankInfo 29 Janvier 2008
Wikipedia et "no follow" Référencement Google 19 Octobre 2006
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022
Noindex et follow : que faire pour des vieilles actualités (archives) ? Techniques avancées de référencement 25 Mai 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
WordPress Lien Dofollow Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2021
Traitement auto des pages à QualityRisk élevé => nofollow ? Techniques avancées de référencement 30 Septembre 2021
Internal links e-commerce : follow ou nofollow ? Référencement Google 26 Juillet 2021
location.href possible en nofollow ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2021
un lien nofollow = tous nofollow ? Débuter en référencement 30 Juin 2021
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
NoIndex et NoFollow Débuter en référencement 27 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
Backlinks : tout refaire, désavouer ou passer en nofollow ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2021
Comment trouver des liens en dofollow gratuits ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Juin 2020
Lien dofollow sans ancre mais avec page contextualisée Débuter en référencement 4 Mai 2020