Nom de domaine avec ou sans tiret (-)

Préférez vous un nom de domaine:

  • Avec un ou plusieurs tirets?

    Votes: 0 0.0%
  • Sans tiret?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
e-didier a dit:
Cendrillon a dit:
e-didier a dit:
Sans séparateur les mots clés du NDD ne sont pas exploitables par les moteurs.

Pas si sur que ça.

mais encore ?

Ils le sont. Site 'vide' juste le strict minimum

mot1mot2.tld recherche de "mot1 [espace] mot2", il apparait dans résultats.
Différence avec mot-1-mot2.tld est minime.

GTld, noms de + de 3 ans, concurrence moteur 1/2Millions parfois plus, requêtes 100% couvertes par annonceurs.
Je ne peut donner de nom.

Requête avec mots dans le bon ordre pour les tests, en inversant les mots sa ne passe pas.
Si temps et noms disponibles pour test public, je communique.

Je précise que je ne trouve pas toujours le même résultat suivant le passé du nom.
 
WRInaute passionné
e-didier a dit:
Ce que je constate en 2010: De plus en plus de noms de domaine avec tirets...

Curieux mais moi je constate l'inverse...

Il y a de plus en plus de slogan dans les domaines, la recherche de l'ultime mot clef n'est plus la priorité (surtout parce qu'ils sont tous pris).

quiestlemoins....
mangerbouger...


Un beau topic déterré de 2 ans et demi.
 
WRInaute accro
:lol: moi j'ai fais mieux j'ai pris les deux!!!!!

avec et sans tiret, de toute façon à 6€ et quelque le NDD par ans, le NDD ne vaut plus rien, même en terme de référencement!!!
 
WRInaute accro
snif on peux pas sélectionner les deux, surtout qu'un NDD neuf ça vaut pas cher, ou choisir je m'en fou!!!!!
 
WRInaute discret
les noms de domaines sans tirets sont peut-être en hausse, tout simplement peut-être parce que les noms de domaines incluant une requête intéressante avec un tiret sont déjà pris ...

simple constat

M
 
WRInaute passionné
Marnie a dit:
les noms de domaines sans tirets sont peut-être en hausse, tout simplement peut-être parce que les noms de domaines incluant une requête intéressante avec un tiret sont déjà pris ...

simple constat

M

Je pense et constate l'inverse...
 
WRInaute passionné
Quels sont vos impressions et retours d"expérience entre les noms de domaine avec et sans tirets?

Il y a des nouveaux votes, mais pas beaucoup de (nouveaux) commentaires... :)
 
WRInaute occasionnel
sans tirets, le nom de domaine du site
avec tirets, les mots clés les plus recherchés...

exemple : patate.com
pomme-de-terre.com
 
WRInaute impliqué
Sans tiret c'est mieux d'abord ! tralalalalere :mrgreen:

Plus sérieusement la seule question c'est de savoir si google arrive a distinguer les mots clés a l'intérieur d'une expression sans tiret, l'expérience m'a montré que oui, cependant il est dur de savoir si il donne plus de poids aux mots clés quand ils sont bien séparés.

En tant que domaineur, j'ai tendance à toujours privilégier les noms sans tiret car ils ont plus de valeurs sur le marché.
Après il faut savoir aussi faire preuve de bon sens, des expressions sans tiret sont parfois complètement incompréhensibles, auquel cas des tirets seront justifiés pour que l'utilisateur puisse le retenir.
 
Discussions similaires
Haut