Nous souhaiterions améliorer ce site

WRInaute impliqué
Bonjour à tous les membres.

Nous avons présenté un nouveau site il y a quelques mois pour savoir ce que vous en pensiez (www.123*rachatdecredits.com).

Vos avis étant important et formateurs, nous souhaiterions vous lire à nouveau.

Par exemple, entre autre, que pouvons nous faire pour modifier automatiquement le title de chaque page autrement qu'en passant le texte dans une variable de l'url ou autrement qu'en passant non plus par une base SQL?

Merci pour vos commentaires.
Trés bonne journée
 
WRInaute passionné
Oh la la... malheure. Quesque tu nous a fait :roll:
Le title qui passe par l'url... Y'a tout a refaire. Pour t'aider faudrai savoir si tu utilise un CMS ou un autre truc du genre ? Et si oui lequel ?
 
WRInaute impliqué
aie aie j'ai fait des bétises :cry:

Aucun CMS et aucun autre genre de truc, juste des pages en PHP qui récupérent la variable dans l'url et la positionne dans le title.

J'aimerai changer cette chose ignoble en quelques choses de bien plus propore.....

En fait je pense que pour un site dont les pages sont limitées il faudrait que nous revenions a un title manuel, du bon vieux texte a la main pour le title, mais on a utilisé la variable car on utilise deja cette solution pour un autre site en annuaire qui affiche toujours la meme page mais avec du contenu différent, (et apparemment ca a bien fonctionné meme si on a voulu "contourner" le pb du referencement avec GG en mettant un title différents pourune meme page (www.les-ann*onceurs.com), un peu comme pour le PHPBB, sauf que eux, ils passent par SQL :roll: :roll:

Merci
 
WRInaute passionné
Je voulait regarder tes metas mais ton site marche plus.

Se que je te conseil, vu le nombre de pages limité et pour faire simple.

Tu creer une page differente a chaque fois. Tu defini manuellement une variable (qui n'est pas variable :lol: ) en debut de page, que tu recupere pour ton title, H1 et les meta. Comme sa tu gagne du temps. Et pour tes url tu remplace tes extentions .php par .html avec htaccess.

Mais si tu compte faire pas mal d'articles le mieux c'est un cms style joomla. Le probleme avec joomla c'est la gestion des titles qui ne me plait pas du tout.

++ Cyril
 
Discussions similaires
Haut