Nouveaux backlinks sur des sites.

WRInaute discret
Bonjour, je remarque que des sites ont des plugins (je pense) qui mettent des liens vers d'autres sites en-dessous de leurs articles comme ici : http://images.buzzandpeople.com/shakira/
Parfois j'y apparaît et je me demande ce que ça à comme impact en terme de référencement, des témoignages ?
Quel est les avantages pour les sites qui font ce genre de pratique.

Merci.
 
WRInaute discret
Ha :p
Mais ces sites ont un intérêt, lequel ? Ce sont des liens externes, le but est de garder ses visiteurs !!
 
WRInaute accro
Va naviguer sur le site avec le javascript désactivé et tu verras qu'en fait, il pompe le contenu de sites (flux rss ou autres) et le colle dans sa page. Avec le js le texte est caché, mais pour les moteurs, c'est tout bon :evil:
sauf que ne pas montrer la même chose aux moteurs qu'aux internautes, les moteurs aiment pas du tout
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Va naviguer sur le site avec le javascript désactivé et tu verras qu'en fait, il pompe le contenu de sites (flux rss ou autres) et le colle dans sa page. Avec le js le texte est caché, mais pour les moteurs, c'est tout bon :evil:
sauf que ne pas montrer la même chose aux moteurs qu'aux internautes, les moteurs aiment pas du tout
Sérieux ??! J'espère que la sanction ne tardera pas à arriver, c'est quoi ces "webmaster" pilleurs et déloyaux !! 8O
 
WRInaute discret
Bonsoir a tous,

si le site avait un systeme comme secrets2moteurs, ca irai, mais la c'est vrai c limite... lol
 
Discussions similaires
Haut