Nouvel algo du checksum dans la Google toolbar v3

WRInaute impliqué
On vera bien s'il sera craké.. enfin, je vois pas vraiment à quoi sa sert qu'il soit cracké... on peut tricher avec`?
 
WRInaute occasionnel
Non ça ne sert pas à tricher, ca sert à connaitre un connaitre le checksum d'une URL (donc son PageRank), quand tu n'as ni Internet Explorer, ni Windows.
 
WRInaute discret
bien sur qu'il finira par être cracké

et ça sera le cas tant que Google ne mettra pas à disposition une barre d'outils compatible avec d'autre navigateur que IE

c'est malheureux quand même que quelques passionné arrivent à réaliser une toolbar pour firefox en quelques soirée, mais que Google ne le fasse pas de lui même
 
WRInaute occasionnel
Sir Dipp a dit:
Mais pourquoi Google fait cela ?
changer d'algo? Peut-être se sont-il aperçu que l'ancien algo de calcul du checksum avait des défauts et qu'il cafouillait sur certaines URLs (je spécule là). En tous cas, c'est la seul raison qui me parait logique pour qu'on change un algo. Parce qu'une Tollabr de qq 100 de Ko, ca se cracke vite (Pour ceux qui ont l'habitude).
 
Membre Honoré
StuWee a dit:
et ça sera le cas tant que Google ne mettra pas à disposition une barre d'outils compatible avec d'autre navigateur que IE

c'est malheureux quand même que quelques passionné arrivent à réaliser une toolbar pour firefox en quelques soirée, mais que Google ne le fasse pas de lui même
On peut citer le fait que Google embauche des developpeurs de Firefox ... Crée un Google/firefox puis ne fait pas de toolbar pour eux ? Vous trouvez pas qu'ils manquent de Logique ?
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Crée un Google/firefox puis ne fait pas de toolbar pour eux ? Vous trouvez pas qu'ils manquent de Logique ?
Le plus fort, c'est que leur tootlbar ne marche qu'avec le navigateur de leur plus gros concurrent... 8O

Jean-Luc
 
WRInaute accro
A propos du nouvel algo...

Bizarre, bizarre, mon ancien checksum est encore valide.

N'y a t-il pas erreur quelque part ?

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute impliqué
ortolojf a dit:
A propos du nouvel algo...

Bizarre, bizarre, mon ancien checksum est encore valide.

N'y a t-il pas erreur quelque part ?

Jean Francois Ortolo

Le mien fonctionne aussi mais le nouveau ne semble pas fonctionner, pourtant pour mon second site qui a une nouveau checksum il fonctionne avec les outisl de WRI.
 
Discussions similaires
Haut