je me demande comment traiter ce cas au mieux, vis a vis des moteurs de recherche.
Quand on génere des pages (contenu reel, je precise) en fonction d'informations ajoutées, par exemple, par un visiteur (Dans mon cas, des pages d'annonces).
Google va indexer l'ensemble de ces pages. Certaines vont devenir obsoletes, et quand google repassera, elle n'existeront peut etre plus.
Alors je sais pas quelle est la meilleure politique a adopter par rapport a ca:
-laisser tel quel
-redirection vers l'accueil des pages inutilisées
-reutilisation des champs id inutilisés
Le but etant d'optimiser le referencement de ces pages generees a la volée dans google, leurs trop breves apparitions ne leur laisse pas par exemple le temps d'acquerir du pr (pour les alergiques au pr je parlerai de "notoriété"
)
D'autre part je me dis qu'un trop grand nombre de pages 404 nuit au referencement (trustrank?)
votre avis?
Quand on génere des pages (contenu reel, je precise) en fonction d'informations ajoutées, par exemple, par un visiteur (Dans mon cas, des pages d'annonces).
Google va indexer l'ensemble de ces pages. Certaines vont devenir obsoletes, et quand google repassera, elle n'existeront peut etre plus.
Alors je sais pas quelle est la meilleure politique a adopter par rapport a ca:
-laisser tel quel
-redirection vers l'accueil des pages inutilisées
-reutilisation des champs id inutilisés
Le but etant d'optimiser le referencement de ces pages generees a la volée dans google, leurs trop breves apparitions ne leur laisse pas par exemple le temps d'acquerir du pr (pour les alergiques au pr je parlerai de "notoriété"

D'autre part je me dis qu'un trop grand nombre de pages 404 nuit au referencement (trustrank?)
votre avis?