Nuit au référencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par stephweb13, 20 Décembre 2014.

1. stephweb13
    stephweb13 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaiterai des renseignements SVP,

_Il parait qu'il faut éviter les "/" dans les URL.
    Pour mieux organiser mon FTP, j'aime bien créer des sous-dossiers, est ce que ça peut freiner le référencement SEO ?
    Exemple:
    http://www.site.com/sousdossier1/sousdossier2/sousdossier3/url-de-la-page.php

_Il parait que les erreur 404 ça nuit au référencement. Pour un site avec des URL mal optimisé, j'avais fait + de 80 redirections 301. Est-ce que les redirections 301 freinent le référencement SEO ? Et les anciennes URL, vont-elles se supprimer seuls de Google? (car ça fait + d'un moi que j'ai fait les redirections, et les anciennes URL sont toujours devant les nouvelles).

Merci beaucoup

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Si c'est bien fait non.

Pour les exemples, il y a : example.com .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    légende urbaine, ce qui peut gêner c'est des urls trop longues ....
    non sauf si le système de redirection 301 alourdie beaucoup le site en temps de traitement (mettre 500 lignes de redirection dans un htaccess est par exemple une mauvaise idée).
    oui elle partent toute seules le fait que les anciennes urls soit encore là montre peut être que les redirections sont mal faites (il faut des 301 vérifier ici) ou que les anciennes pages ne sont pas crawlable (robots txt ?) ou que les pages n'ont pas été revisitées depuis ...

4. stephweb13
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
  5. stephweb13
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    OK Merci pour les conseils.

Les redirections que j'ai fait en fichier HTACCESS, c'est ceci par exemple:
    RedirectPermanent /php-boucle.php http://www.creerwebsite.com/codes/lang-tutoriel/php-les-boucles.php

_que les anciennes pages ne sont pas crawlable (robots txt ?)
    _En fait, j'ai pas supprimé de pages, j'ai juste du rallonger mes URL en organisant mon FTP avec des sous-dossier.Et j'ai donc du faire des redirections.
    Merci pour le lien, je vais aller voir ça.

Chargement...