Optimiser ses articles pour des mots clés !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je me pose une question, en effet il est bien d'optimiser ses articles pour un mot clé ou une expression précise ! Mais comment optimiser des articles pour des mots ou expressions avec des fautes d'orthographe ou des mots se suivant sans (de,la,le,un,une) !

Si je place ce genre de mot ou expression, les gens vont croire que je ne sais pas écrire non ? Avez vous une astuce ?


Combien dois je placer de mot clé dans un tel article ?
 
WRInaute passionné
Ajoute de faux commentaires avec les fautes d'orthographe comme ça les gens vont croire que c'est des visiteurs comme eux qui ne savent pas écrire et non l'auteur de l'article. :)
 
Nouveau WRInaute
Je n'y avait pas pensé, mais google prends bien en compte le texte des commentaires ?

Si il les prends en compte, ont il une importance moindre ?
 
WRInaute passionné
Si quelqu'un travaille chez Google il pourra te le dire peut être.
En attendant pour moi un commentaire c'est un texte comme un autre.

Dans un autre style il y a le vrai/faux plugin qui affiche les soit disant "recherches utilisées pour trouver cet article" et là dedans tu met ce que tu veux, c'est pas ta faute d'orthographe c'est les internautes.
 
WRInaute accro
peche partage a dit:
optimiser ses articles pour un mot clé

Bonjour,

Je crois que tu fais fausse route et que tu n'as pas du tout compris ce que signifie cette phrase.

Un mot clé c'est un mot ou une notion qui est très importante par rapport à ton contenu.
Par exemple, si tu fais un site sur la pêche, tu peux avoir une page complète qui va parler de la "pêche jaune" et une autre page qui va parler de la "pêche de vigne".
Sur chacune de ces pages les mots clés sont respectivement "pêche jaune" et "pêche de vigne".

L'optimisation ne consiste pas du tout à glisser des séries de mots clés non séparés par des articles (le la les...) au milieu de ton contenu.

L'optimisation c'est faire en sorte que les mots clés principaux apparaisse plus souvent que les autres termes. Tu peux par exemple avoir dans ta page 1 fois le mot "agriculteur", 2 fois le mot "verger", ... et 10 fois l'expression "pêche jaune".

Ces mots clés principaux doivent aussi se retrouver dans les balises H1, H2, ..., dans la meta description, dans le titre de la page (balise TITLE) et si possible dans le nom de la page (/peche-jaune.html)

Mais le contenu de ta page doit être écrit dans un français correct et sans répétition de mots clés comme un bourrin. L'optimisation c'est faire en sorte que tout le monde qui va lire ta page comprenne bien que le thème de la page ce sont les pêches jaunes et non une page qui parle de verger.

Et pour la pêche à l'écrevisse c'est la même chose
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
peche partage a dit:
optimiser ses articles pour un mot clé

Bonjour,

Je crois que tu fais fausse route et que tu n'as pas du tout compris ce que signifie cette phrase.

Un mot clé c'est un mot ou une notion qui est très importante par rapport à ton contenu.
Par exemple, si tu fais un site sur la pêche, tu peux avoir une page complète qui va parler de la "pêche jaune" et une autre page qui va parler de la "pêche de vigne".
Sur chacune de ces pages les mots clés sont respectivement "pêche jaune" et "pêche de vigne".

L'optimisation ne consiste pas du tout à glisser des séries de mots clés non séparés par des articles (le la les...) au milieu de ton contenu.

L'optimisation c'est faire en sorte que les mots clés principaux apparaisse plus souvent que les autres termes. Tu peux par exemple avoir dans ta page 1 fois le mot "agriculteur", 2 fois le mot "verger", ... et 10 fois l'expression "pêche jaune".

Ces mots clés principaux doivent aussi se retrouver dans les balises H1, H2, ..., dans la meta description, dans le titre de la page (balise TITLE) et si possible dans le nom de la page (/peche-jaune.html)

Mais le contenu de ta page doit être écrit dans un français correct et sans répétition de mots clés comme un bourrin. L'optimisation c'est faire en sorte que tout le monde qui va lire ta page comprenne bien que le thème de la page ce sont les pêches jaunes et non une page qui parle de verger.

Et pour la pêche à l'écrevisse c'est la même chose


J'ai bien compris tous cela, je suis classer sur les mots en bon français ! Mais certaines fautes d'orthographes drainent du trafic non négligeable, je recherche donc à me positionner sur ses mots clés !

Mais pour ce positionner je dois rédiger un article en plaçant cette faute d'orthographe, un article donc optimisé pour le mot clé recherché, A contrario je ne suis pas sur que ses fautes d'orthographes plaisent aux lecteurs, je recherche donc les techniques employé par les référenceur pour ce positionner sur ce genre de mot ?

amicalement,
 
Discussions similaires
Haut