Optimiser une partie d'un site pour l'iPhone

WRInaute occasionnel
J'aurai besoin de faire une partie d'un site optimisée pour l'iPhone, est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des chartes graphiques optimisée pour l'iphone gratuites ou payante...
J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des appli toute faite pour iPhone, qu'il ne restait plus qu'à configurer pour la mettre à ses propres couleurs et logos, après l'appli lit les flux xml qui se trouvent sur son serveur. Mais pas trouvé...

Et si quelqu'un a fait des tests, quel est le meilleur code source pour détecter si le visiteur est un iPhone?

WRInaute impliqué
En revanche, pitié, laisse le choix au visiteur entre l affichage "mobile" et l affichage "classique"...
Il n'y a rien de plus frustrant que de se faire mener là où on ne désire pas aller.
Prends exemple sur Wikipedia qui propose systématiquement le choix et ne fais pas comme le site 20minutes que j'ai appris à éviter lorsque je surfe en mobile...

WRInaute occasionnel
Moi j'aime bien Allocine, où on tombe sur l'affichage classique, et on voit une proposition pour passer sur l'affichage optimisé pour iPhone. En effet, j'ai déjà constaté par moi-meme, des sites qui ne laissent pas le choix, si on a pas ce qu'on veut, on s'en détourne, et pire on se rappelle qu'on n'a pas ce qu'on veut, donc on y retourne pas avec son mobile....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires