1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Options de correspondance des mots clés

Discussion dans 'AdWords' créé par bikeur62, 7 Juin 2013.

  1. bikeur62
    bikeur62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en stage dans une entreprise de e-commerce. Avant ce stage je n'avais jamais touché au webmarketing (Analytics, adwords,etc), ainsi j'apprends "On the job".

    Sur mon compte Adwords (que je n'ai pas créé, je tente d'optimiser le travail précédemment réalisé) je souhaiterais que mes mots clés soient en "Expression exacte" et quelques mots clés en requête large.

    Dans paramètre de campagne :


    Il est indiqué ceci :
    Mots clés et expressions exacts
    Réseau de Recherche uniquement
    Inclure le pluriel, les fautes d'orthographe et les autres variantes proches
    Modifier
    TestVERSION BÊTA


    Or mes mots clés sont sans aucune indication : exemple
    Et non pas comme ceci : "exemple" ou [exemple]

    Comment savoir si ils sont réellement en expression exacte ou non ?

    De plus quand je souhaite mettre en expression large seulement certaines annonces (ou mot clé), je clic sur paramètre et il me dit :
    Ce groupe d'annonces utilise les paramètres de la campagne "Mon entreprise". Ces paramètres incluent le budget, le ciblage géographique et linguistique ainsi que d'autres éléments qui s'appliquent à tous les groupes de la campagne.

    Modifier les paramètres de campagne


    Ça veut dire qu'on ne peut pas mettre des correspondances de mots clés différentes selon les annonces dans une même campagne ?


    Merci de votre aide
     
  2. bikeur62
    bikeur62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
  3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    1 588
    J'aime reçus:
    16
    Les paramètres de campagne n'ont rien à voir avec le type de ciblage des mots clés. La référence aux mots clés et expressions exactes c'est pour savoir si on tient compte du pluriel, des fautes d'orthographe, etc. Ca se paramètre.

    Ce sont les mots auxquels on affecte un type de ciblage pas les annonces.

    Si un mot clé s'affiche sans les " " ou sans [ ] c'est qu'il est en large.

    Je vous conseille de télécharger Adwords Editor et de faire vos modifications à partir de cet outil puis de les télécharger dans votre compte Adwords.

    L'aide Adwords est bien faite, n'hésitez pas à la consulter.
     
  4. bikeur62
    bikeur62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse, autodidacte en webmarketing c'est pas toujours facile ... :lol:
     
  5. lgiglio
    lgiglio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Avril 2013
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vous conseille pour mieux mesurer l'efficacité de vos mots clés de dupliquer tes groupes d'annonces en 3.
    C'est à dire un groupe d'annonce avec des mots clés en ciblage large ou large modifé, un groupe d'annonce en exact et un groupe d'annonce en ciblage expressions.

    Comme cela vous aurez 3 groupes d'annonces dupliqués avec les mêmes mots clés mais avec des ciblages différents.
     
  6. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    1 588
    J'aime reçus:
    16
    Mais dans ce cas il faut exclure les mots clés exact du groupe d'annonces en expression, et les mots clés en expression et en exact du groupe d'annonces en ciblage large. Sinon ça ne sert à rien.
     
  7. bikeur62
    bikeur62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Oui bien sûr.
    Mais comment google fait le choix de diffuser l'annonce du groupe d'annonce A et pas du B, or ce sera les mêmes mots clés ...
     
  8. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    1 588
    J'aime reçus:
    16
    Les mots clés ont des ciblages différents. Les mots clés exact ne seront diffusés que pour les recherches correspondant exactement au mot clé. Les mots clés en expression seront diffusés pour les recherches avec des mots avant ou après. Les mots clés en ciblage large seront diffusés pour tout le reste.
    Pour le ciblage large et expression il peut y avoir des chevauchements, mais pas pour les exacts. Et on affine la campagne au fur et à mesure.
     
Chargement...
Similar Threads - Options correspondance mots Forum Date
Constats depuis les nouvelles options de correspondance AdWords 4 Juin 2012
Les options d'URL pour le tracking ne fonctionne pas AdWords 13 Août 2018
Interdiction de la pub Forex, CFD, options binaires Monétisation d'un site web 28 Novembre 2016
Options de calcul du PageRank interne des pages d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2015
Création d'un site web, quelles options pour déclarer? Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Mars 2015
[JS] Actualiser options <select> après choix d'un autre <select> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2012
Différence entre les differentes options Google.ca Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2012
Les options de référencement Débuter en référencement 21 Mai 2011
Options -Indexes inefficace Administration d'un site Web 13 Août 2010
Renseignements sur les options de paiement en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice