Google lance la version française de Insights for Search, complétée de nouvelles fonctionnalités (dont la boule de cristal)
Bigb06 a dit:C'est toujours aussi inutilisable sur des mots clés simples vus que les tendances sont données pour les requêtes contenant le mot...
Une fois que l'on a compris ça on se tourne vers d'autres outils car cela peut mettre en l'air n'importe quel business plan...
WebRankInfo a dit:déjà, as-tu pensé à mettre des guillemets ? sinon l'outil ne renvoie pas forcément ce que tu penses
ludocontact a dit:WebRankInfo a dit:déjà, as-tu pensé à mettre des guillemets ? sinon l'outil ne renvoie pas forcément ce que tu penses
Merci pour ta réponse,
je viens de refaire le test avec les "", trends et Insights renvoient les mêmes tendances de volume, donc ok.
Par contre, il y a deux requêtes avec des volumes plus importants et mieux placés par Adwords qui n'apparaissent presque pas dans les deux autres outils ?
Conclusion en terme de fiabilité : Adwords ou Trends-Insights ?
Merci.
WebRankInfo a dit:dans l'outil AdWords, as-tu sélectionné le ciblage "exact" ou "large" ?
WebRankInfo a dit:non ce n'est pas ça... avec le ciblage exact, l'annonce de l'annonceur AdWords ne s'affiche que si l'internaute a utilisé la même expression exacte dans sa requête (que l'expression achetée associée à l'annonce)