outil site: dans recherche google

Nouveau WRInaute
Hello,

Je ne pense pas vraiment que ce soit possible mais il doit bien exister quand même une technique..
Je pensais avec l'option "site:" du moteur de recherche google mais à priori peut-être pas..

Je cherche à voir les page indexées d'un site. Ce site est sous cette forme : site.com/fr/page mais il y a du avoir un problème il y a un an et il y a des pages indexées en site.com/page. Je cherche donc à trouver toutes les pages qui n'ont pas "fr/"

Un expert dans la salle ? :roll:
 
WRInaute passionné
je sais pas si c'est ce que tu veux mais avec Xenu tu peux parcourir une url et ça te sort toutes les pages de ton site tu pourras donc voir les url qui ne te vont pas dans la liste.
 
Nouveau WRInaute
ha le filou google, j'avais bien regardé les options dans la doc en ligne mais elles étaient loin d'être toutes présentes par rapport à ton lien (pas faute d'avoir fouillé) je regarde de suite, merci :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
neektoo a dit:
ha... malheureusement inurl fait l'inverse (il sélection les page fr/) et le site étant en .fr il sélectionne toutes les pages :oops:
tu as oublié de mettre le tiret devant "inurl"
 
Nouveau WRInaute
oui en effet, c'est la bonne commande mais comme le site est en .fr alors -inrul:fr/ enlève toutes les pages.

Vous m'avez donné les bonnes infos et les bonnes pistes, je vais me concentrer et je devrais réussir à trouver :D
 
Nouveau WRInaute
Voilà, merci beaucoup à vous :)

site:site.fr -inurl:site.fr/fr/

edit : pour une raison que je n'ai pas encore compris la meilleure commande est :

site:site.fr -inurl:fr/fr/
 
Nouveau WRInaute
Quand on trouve environ 200 liens indexés mais que ces liens ont disparus sur le site... aucune chance que google les reping par lui-même ?

Dans ce cas je dois donc me débrouiller à récupérer les 200 urls "sales et périmées" de type (site.fr/en/forum?gp_do=qw&qw=product...) une par une et les soumettre via la search console ? ou je les rajoute dans le sitemap que je re-soumet à maitre google ?

du haut de ma grande inexpérience j'ai l'impression que les deux solutions seraient bonnes mais demande une certain temps de manutention si on peut dire
 
Discussions similaires
Haut