OVH pète les plombs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Clients depuis 4 ans chez OVH, nous y hébergeons une boutique sérieuse spécialisée dans les loisirs créatifs. Nous sommes évidemment une entreprise enregistrée légalement au registre du commerce et des sociétés.
Vendredi dernier, soudain, nos boites mail ne fonctionnent plus. Les clients qui tentent de nous écrire reçoivent une réponse du type "cette adresse n'existe pas".
Nous essayons d'appeler OVH pour savoir ce qui se passe, des conversations longues et inutiles (on obtient toujours des correspondants vagues et qui ne savent rien, surtout le week-end) et qui nous coûtent cher. Tout le week-end se passe et finalement il faut attendre la nuit de lundi à mardi pour que tombe, vers 2 heures du matin, une réponse laconique d'OVH qui a oublié la conjugaison du verbe "je serai poli avec mes clients" et qui dit en substance :

"Votre service email a été suspendu pour envoi de SPAM depuis contact[at]votresite.com.Le service en question ne sera pas réouvert."

Pas un mot de plus, pas un de moins. Et pour l'obtenir, cette information, il a fallu les harceler pendant 3 jours ; ça ne leur vient pas à l'idée de prévenir spontanément un client, et encore moins d'aller jeter un oeil au profil dudit client avant de prendre leur décision.
On leur répond qu'on est choqués par ce type de comportement, que leur décision est quand-même un peu radicale : peuvent-ils au moins nous expliquer de qui ou de quoi cette plainte émane car nous sommes une entreprise sérieuse qui n'envoie pas de spams ! De plus l'adresse incriminée ne sert qu'à répondre aux questions qu'envoient les clients.
Je vous copie telle quelle la réponse d'OVH reçue ce matin car elle vaut son pesant d'or et émane de l'email "oles" qui est apparemment celui d'Octave le directeur de cette "entreprise" (???)

"je m'en fous si vos destinateurs veulent ou pas recevoir vos spams. vous avez provoqué les pannes d'emails sur l'envoi et j'en veux pas de clients comme ça sur mon infra. votre compte est suspendu et vous n'allez plus jamais envoyer vos spams via notre infra.
je traite les spammeurs de la même maniere, tous."


Question : ce monsieur est-il dans son état normal lorsqu'il écrit cette réponse ??? 8O

Question annexe : connaitriez-vous un hébergeur sérieux, fiable et surtout qui sache communiquer avec ses clients et qui serait donc une alternative correcte à OVH parce qu'après ça, évidemment, il n'est pas question de rester. Même à son chien certainement il parle mieux.
Merci d'avance de vos retours. :)
 
WRInaute passionné
salut :)

Si on ne connait pas le contenu de tes mails, ni la provenance de tes mails (optin ou optout? seulement des clients? ), on ne pourra pas te dire si c'est vraiment du spam ou pas.

Sinon, je te conseil aussi www.nfrance.com , une entreprise tres serieuse dans l'hebergement. (8 ans chez eux).
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a aucun envoi en nombre ou automatique par cet email... juste des échanges de questions-réponses avec les clients sur les produits, etc. L'initiative des mails émane des clients dans ces cas-là.
Et je le répète, nous sommes juste une boutique qui travaille normalement,avec très peu d'envois en nombre (1 seule newsletter par mois depuis une autre adresse).
D'une part donc je ne comprends pas ce qu'OVH nous reproche, d'autre part je trouve insensé de s'adresser à nous de cette façon grossière et de ne nous communiquer aucun élément qui permettrait de pouvoir comprendre ce qui s'est passé ! Nous avons quand-même deux autres 240plans hébergés chez eux, quantité de noms de domaines achetés... à quoi bon être un "bon client" et se voir traité ainsi ? 8O

Concernant Nfrance, on venait justement de migrer un petit site perso de nfrance sur OVH car la prestation nfrance était très décevante (très lent). :(
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Peut-être les emails ont été envoyés à votre insu (il suffit que votre formulaire ait été hacké par exemple)
 
Nouveau WRInaute
=> Druart : comment le savoir justement avec la non réponse, le "claquage de porte au nez" d'OVH ?? :?

agenceinternet => Ah Nuxit oui, il me semble en avoir déjà entendu de bons retours ! Je vais aller jeter un oeil...
 
WRInaute passionné
Oui laisse directement tzomber ovh et commande tout de suite chez nuxit, tu y réinstalle la sauvegarde de ton site et tu redirige les dns de ton domaine chez nuxit et c'est fini :wink:

Ca ne sert à rien de chercher plus loin avec ovh, vu comment il te parle, tu n auras pas plus d infos... :?
 
WRInaute passionné
Feutrine a dit:
=> Druart : comment le savoir justement avec la non réponse, le "claquage de porte au nez" d'OVH ?? :?

Malheureusement je n'en sais rien.
Aprés on ne peut effectivement qu'être choqué de la forme.
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Encore un stagiaire... :lol: :lol: :lol:

Pas un stagiaire mais le boss, apparemment.

Pour la migration, ce sera un peu moins simple que ça agentceinternet, mais on va le faire ! :wink:

Nous pensons prendre un serveur dédié cette fois. Quelqu'un a t-il l'expérience d'un serveur dédié, et particulièrement chez Nuxit ?
 
WRInaute occasionnel
Feutrine, si tu penses que tu ne fais pas de truc hors la loi, tu peux toujours attaquer OVH. Regarde quand meme les CGV avant
 
WRInaute passionné
J'ai un dédié chez OVH, un Gold avec option d'infogérance et backup ! C'est parfait !

pas donnée, mais le service client et juste parfait ! Dès qu'il y a un souci, il s'en occupe, et ca ca n'a pas de prix :mrgreen:
 
WRInaute accro
Oue ils abusent quand même. Ca va faire pareil cette loi Hadopi. On hack votre connexion, vous êtes dans la merde parce que vous êtes responsable de votre connexion et que vous avez téléchargé du contenu illégal ^^.
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
J'ai un dédié chez OVH, un Gold avec option d'infogérance et backup ! C'est parfait !
Peut-être, mais pas question de rester chez OVH après un coup pareil ! Je le répète, on ne traite personne comme ça, même pas son animal de compagnie.

agenceinternet a dit:
...pas donnée, mais le service client et juste parfait ! Dès qu'il y a un souci, il s'en occupe, et ca ca n'a pas de prix :mrgreen:
Bof le service client, ça dépend des fois... et puis ce qui vient de nous arriver prouve que tu bascules vite du statut de "client" à celui de "sombre m*rde" et ça, ce n'st pas normal de la part d'une entreprise soi-disant sérieuse.

Vchava2B a dit:
Feutrine, si tu penses que tu ne fais pas de truc hors la loi, tu peux toujours attaquer OVH. Regarde quand meme les CGV avant
non vraiment aucun truc hors la loi ! On n'abreuve même pas les clients de newsletters ce qui est vraiment exceptionnel par les temps qui courent :D

Je pensais bien à intenter quelque chose... mais si ça doit être long, fastidieux, coûteux et inutile, je n'ai pas envie de gaspiller mon énergie pour ça.
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
J'ai un dédié chez OVH, un Gold avec option d'infogérance et backup ! C'est parfait !

pas donnée, mais le service client et juste parfait ! Dès qu'il y a un souci, il s'en occupe, et ca ca n'a pas de prix :mrgreen:

... peut-être qu'ils s'occupent bien de toi parce qu'avec ton métier, tu peux leur rapporter plein de nouveaux clients :wink:
 
WRInaute passionné
Feutrine désolé j'ai confondu, c'est bien sur chez Nuxit que j'ai un dédié Gold !!!

Pas chez OVH ! J'en avais un avant, mais il n'ont jamais été foutu de le faire fonctionné, alors je suis partie !
 
WRInaute accro
Lol, ça se trouve c'est une blague. D'abord le gars fait croire à la suspension du compte ensuite il se fait passer pour le service client et l'envoie chier :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
ouaou terrible la réponse... Le gars qui me fait ca devant moi c'est coup de boule :lol:

je ne sais pas si c'est vrai mais c'est vraiment du manque de respect. Même les gens que je banni sur mes sites je leur dis "au revoir" avant de les bannir :lol:
 
Nouveau WRInaute
L'échange s'est passé sur l'interface d'OVH suite à l'ouverture d'un "ticket" sauf la dernière réponse reçue par mail mais il provenait bien d'OVH et répondait strictement à la conversation entamée sur le "ticket"...
Ce n'est malheureusement pas une blague et rien dans notre profil client (qu'il ne s'est sans doute même pas donné la peine de regarder) n'est louche ou ambigu. De plus nous sommes de "bons clients" (plusieurs sites hébergés, un bon nombre de noms de domaine achetés)... bref ! Il faut croire qu'ils ne sont vraiment pas à un client près ! La crise n'est pas encore arrivée jusqu'à eux.
 
WRInaute accro
tu regardes régulièrement Suivi des Emails (WEB) ? pour voir les emails refusés et calculer le taux de refus ?
PS : quel est le volume moyen d'envoi journalier ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
tu regardes régulièrement Suivi des Emails (WEB) ? pour voir les emails refusés et calculer le taux de refus ?
PS : quel est le volume moyen d'envoi journalier ?

Oui on le vérifie et on est même pas à 1 %... je le répète, je ne fais aucun envoi en nombre ou spontané sur ce compte "contact" qui sert essentiellement à répondre aux questions des clients (j'envoie une vingtaine de mails par jour depuis ce compte en moyenne)...
 
WRInaute passionné
Je comptais prendre un dédié chez OVH ... mais avec cet incident et quelques autres mésaventures lues sur d'autres forums je me pose de sérieuses questions :roll:

quelqu'un connais des serveurs dédiés aux alentour des 50€/mois en France ou au US ? des hébergeurs sérieux bien sure :p
 
WRInaute discret
Tu as regarder si des mails n'étaient pas envoyé à ton insu. Cela n'excuse pas les paroles de tes correspondants mais peut être leur action (si c'est le cas ils auraient pu vous expliquer)
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
tu regardes régulièrement Suivi des Emails (WEB) ? pour voir les emails refusés et calculer le taux de refus ?
PS : quel est le volume moyen d'envoi journalier ?

C'est où ça? :?
ca existe en dédié?
 
Nouveau WRInaute
aladdin a dit:
Je comptais prendre un dédié chez OVH ... mais avec cet incident et quelques autres mésaventures lues sur d'autres forums je me pose de sérieuses questions :roll:

quelqu'un connais des serveurs dédiés aux alentour des 50€/mois en France ou au US ? des hébergeurs sérieux bien sure :p

Bon ben là... on essaie désespérément de téléphoner chez Nuxit pour avoir quelques renseignements de vive voix... impossible de les joindre ! 8O

"mais restons zen".... :wink:

aladdin => pour 50 euros par mois effectivement tu risques de ne trouver qu'OVH de quand-même sérieux... l'ennui avec eux c'est qu'ils semblent être dans un réel stress (une parano ?) de garder leurs serveurs "cleans" et à la moindre alerte ou défaillance d'un client, eux ils coupent ! Ils ne font pas dans la dentelle et n'y regardent pas à deux fois, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez nombreux ou n'ont pas le temps de faire du cas par cas et de plus les patrons sont vraiment brut de coffre. Du coup en cas de petit pépin il n'est plus possible de communiquer ou parlementer ; sachant que ce type de désagrément peut arriver à tout le monde on peut donc se faire virer du jour au lendemain. Pour un commerce (ou tout autre site) sérieux, ce n'est pas acceptable, à mon sens. C'est comme si ton banquier fermait ton compte du jour au lendemain parce qu'il a reçu une lettre lui disant "ce sont des voleurs, ils m'ont volé mon sac" et sans chercher à en savoir plus ! 8O
 
Nouveau WRInaute
fournitures-bureau a dit:
Tu as regarder si des mails n'étaient pas envoyé à ton insu. Cela n'excuse pas les paroles de tes correspondants mais peut être leur action (si c'est le cas ils auraient pu vous expliquer)

J'ai passé mon PC en revue (malwarebytes, kaspersky) et apparemment il n'y a "personne" de caché dedans ! :wink: Par contre j'ai cru comprendre que n'importe qui peut envoyer des mails en utilisant mon adresse comme adresse d'expéditeur... si c'est le cas OVH pourrait facilement le vérifier mais apparemment ils s'en contrefichent de vérifier si c'est nous et le problème est bien là ! :?
 
WRInaute passionné
Excuses moi si je suis un peu >HS, mais le fait que tu mettes des textes d'insultes et tout ça peut te faire avoir un procès en diffamation (même si tu as raison, et pas tord, tu es en infraction là).

Je serais toi j'éditerais le premier post.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu devrait commencer par exposer ton problème sur leur forum. Pour deux raison, la première c'est que je doute que ce soit le directeur de cette entreprise qui s'amuse à faire le support technique. Donc il s'agit peut-être d'un élément isolé dans leur entreprise qui ne suit pas les recommandation. Les contacter par un autres moyen peux éventuellement leur permettre de ce rattraper.

La seconde raison, c'est que tu à crée un compte sur ce forum que pour critiquer ovh, que tu ne laisse aucun moyen de t'identifier, mais que tu porte des accusation grave. Donc la moindre des chose c'est qu'ils est un droit de réponse.

Si ce que tu raconte et vrais alors je trouve cela grave. Personnellement j'ai des amis qui ont eux des problème de compte pirater, et jamais ils n'ont eu à déplorer de telle comportement. C'est pour cela qu'avant de les accuser, je pense qu'ils seraient bien de voir avant tout avec eux.

PS : fait un lien sur ce forum pour nous permettre de suivre.
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Excuses moi si je suis un peu >HS, mais le fait que tu mettes des textes d'insultes et tout ça peut te faire avoir un procès en diffamation (même si tu as raison, et pas tord, tu es en infraction là).

Je serais toi j'éditerais le premier post.

... des textes d'insulte ?? Heu heureusement qu'on en est pas là ! :wink:
Ceci dit j'ai posté exprés tel quel le texte reçu pour que chacun puisse en juger - ce n'est pas pour le supprimer maintenant !
Mais si tu y vois des insultes c'est que c'est pire encore que ce que je pensais :lol:
 
WRInaute passionné
Benoit1 a dit:
Excuses moi si je suis un peu >HS, mais le fait que tu mettes des textes d'insultes et tout ça peut te faire avoir un procès en diffamation (même si tu as raison, et pas tord, tu es en infraction là).

Je serais toi j'éditerais le premier post.


Je crois que cela peut aussi proter préjudice au forum, non ?
 
WRInaute passionné
Feutrine a dit:
Benoit1 a dit:
Excuses moi si je suis un peu >HS, mais le fait que tu mettes des textes d'insultes et tout ça peut te faire avoir un procès en diffamation (même si tu as raison, et pas tord, tu es en infraction là).

Je serais toi j'éditerais le premier post.

... des textes d'insulte ?? Heu heureusement qu'on en est pas là ! :wink:
Ceci dit j'ai posté exprés tel quel le texte reçu pour que chacun puisse en juger - ce n'est pas pour le supprimer maintenant !
Mais si tu y vois des insultes c'est que c'est pire encore que ce que je pensais :lol:


Te faire traiter pire qu'un chien, te t'envoyer te faire "foutre", ce n'est pas insultant de leur part ?

Je parle bien du texte que tu as collé, celui de l'échange avec le "technicien".

S'ils tombent sur ton écrit, ils peuvent tout a fait porter plainte contre toi ou le forum et après il faudra apporter des preuves valables au procès, c'est aussi simple que ça, ce fait a pour dénomination diffamation.
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
Je pense que tu devrait commencer par exposer ton problème sur leur forum. Pour deux raison, la première c'est que je doute que ce soit le directeur de cette entreprise qui s'amuse à faire le support technique. Donc il s'agit peut-être d'un élément isolé dans leur entreprise qui ne suit pas les recommandation. Les contacter par un autres moyen peux éventuellement leur permettre de ce rattraper.

La seconde raison, c'est que tu à crée un compte sur ce forum que pour critiquer ovh, que tu ne laisse aucun moyen de t'identifier, mais que tu porte des accusation grave. Donc la moindre des chose c'est qu'ils est un droit de réponse.

Si ce que tu raconte et vrais alors je trouve cela grave. Personnellement j'ai des amis qui ont eux des problème de compte pirater, et jamais ils n'ont eu à déplorer de telle comportement. C'est pour cela qu'avant de les accuser, je pense qu'ils seraient bien de voir avant tout avec eux.

PS : fait un lien sur ce forum pour nous permettre de suivre.

Houla... si ça continue ce sera moi la méchante qui accuse les gentils hébergeurs qui ont fermé vendredi la porte de nos emails sans même nous en informer et nous ont claqué la porte au nez sans même daigner nous communiquer l'ombre d'un petit début de preuve de quoi que ce soit... et encore je ne devrais rien dire contre eux, ne pas les critiquer publiquement sur un forum tiers... et puis encore quoi ? leur dire MERCI ???
Quant à mon nom je ne le donnerai pas pour des raisons qui n'ont rien à voir : j'ai un commerce, des concurrents, des clients et pas envie qu'il reste ensuite à tout jamais sur la toile des traces de ces incidents techniques qui ne les regardent pas.

Voici l'entièreté du message reçu :

X-Message-Delivery: Vj0xLjE7RD0wO2w9MQ==
X-Message-Info: JGTYoYF78jEHjJx36Oi8+Z3TmmkSEdPt3Mi6GgUSv7yYKHQgGfDe+2wCW4LegkYQav29Pp7Mm4E=
Received: from ping.ovh.net ([213.186.33.13]) by bay0-mc12-f13.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2668);
Mon, 23 Mar 2009 17:54:44 -0700
Received: by ping.ovh.net (Postfix, from userid 1001)
id 40E7835DBB; Tue, 24 Mar 2009 01:54:43 +0100 (CET)
Date: Tue, 24 Mar 2009 01:54:43 +0100
To: <xxx@hotmail.com>
Cc: tony@ovh.net
Subject: Re: Copie de ma =?iso-8859-1?Q?r=E9pons?=
=?iso-8859-1?Q?e?= sur le ticket 99999
Message-ID: <20090324005443.GV30674@ovh.net>
References: <COL106-W67AC29BE7CB971A675F24F4930@phx.gbl>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: 8bit
In-Reply-To: <COL106-W67AC29BE7CB971A675F24F4930@phx.gbl>
User-Agent: Mutt/1.5.13 (2006-08-11)
From: oles@ovh.net
Return-Path: oles@ovh.net
X-OriginalArrivalTime: 24 Mar 2009 00:54:45.0016 (UTC) FILETIME=[1F8C6980]

je m'en fous si vos destinateurs veulent ou pas recevoir vos spams. vous
avez provoqué les pannes d'emails sur l'envoi et j'en veux pas de clients
comme ça sur mon infra. votre compte est suspendu et vous n'allez plus
jamais envoyer vos spams via notre infra.

je traite les spammeurs de la même maniere, tous.


(On a juste modifié le n° du ticket et le destinataire sur hotmail... cet échange a eu lieu depuis un compte hotmail, nos boites mails légitimes ne fonctionnant plus) :(
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Feutrine a dit:
Benoit1 a dit:
Excuses moi si je suis un peu >HS, mais le fait que tu mettes des textes d'insultes et tout ça peut te faire avoir un procès en diffamation (même si tu as raison, et pas tord, tu es en infraction là).

Je serais toi j'éditerais le premier post.

... des textes d'insulte ?? Heu heureusement qu'on en est pas là ! :wink:
Ceci dit j'ai posté exprés tel quel le texte reçu pour que chacun puisse en juger - ce n'est pas pour le supprimer maintenant !
Mais si tu y vois des insultes c'est que c'est pire encore que ce que je pensais :lol:


Te faire traiter pire qu'un chien, te t'envoyer te faire "foutre", ce n'est pas insultant de leur part ?

Je parle bien du texte que tu as collé, celui de l'échange avec le "technicien".

S'ils tombent sur ton écrit, ils peuvent tout a fait porter plainte contre toi ou le forum et après il faudra apporter des preuves valables au procès, c'est aussi simple que ça, ce fait a pour dénomination diffamation.

mais enfin Benoit1 ! :wink: D'abord non, ce ne sont pas des "insultes" même si c'est très impoli (pas bonjour, pas au revoir), de plus ce serait le comble qu'ils viennent m'accuser de diffamation après m'avoir eux-mêmes écrit ça !!! La diffamation c'est quand tu rapportes un truc approximatif ou que tu déformes les paroles de quelqu'un !...
 
WRInaute occasionnel
Feutrine a dit:
Houla... si ça continue ce sera moi la méchante qui accuse les gentils hébergeurs qui ont fermé vendredi la porte de nos emails sans même nous en informer et nous ont claqué la porte au nez sans même daigner nous communiquer l'ombre d'un petit début de preuve de quoi que ce soit... et encore je ne devrais rien dire contre eux, ne pas les critiquer publiquement sur un forum tiers... et puis encore quoi ? leur dire MERCI ???
Quant à mon nom je ne le donnerai pas pour des raisons qui n'ont rien à voir : j'ai un commerce, des concurrents, des clients et pas envie qu'il reste ensuite à tout jamais sur la toile des traces de ces incidents techniques qui ne les regardent pas.

Tu te trompe... Je n'est aucune action chez ovh, je donne de l'argent à ovh, des amis donnent de l'argent à ovh et ma boite à pas mal de serveur chez ovh. S'ils ne sont pas compétant je veux le savoir car j'en veux pour mon argent.

Tu es commerçant. imagine que demain quelqu'un (par exemple un concurrent) vas sur un forum qui comptent pas mal de tes clients et dit que tu es un voleur que tes produit sont de la contrefaçon ou tout autres attaque injustifiée et diffamatoire(ce qui est faux, c'est juste pour l'exemple). Tu trouverais cela scandaleux.

OVH et exactement dans la même position, un inconnu vas sur un forum d'on de nombreux membre son clients pour leur porter des accusation graves. En l'état soit tu es le méchant soit ce sont eux les méchant. Mais ce qui est certain c'est que tu accuse sans nous apporter de preuves (ce qui n'est pas vraiment possible sur un forum, car comme tu l'as montré tu a falsifier le mail, au moins pour le numéro de ticket).

Donc ce que je te demande, c'est pas de ne pas les attaquer, mais de nous apporter, non pas des preuves, mais au moins un minimum de bonne fois en permettant à OVH un droit de réponse.

PS : Je le redit mon but n'est pas de dire c'est toi le méchant, bien au contraire, j'aimerais te croire, mais en l'état je ne veux pas accuser OVH sans certitude.
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
Feutrine a dit:
Donc ce que je te demande, c'est pas de ne pas les attaquer, mais de nous apporter, non pas des preuves, mais au moins un minimum de bonne fois en permettant à OVH un droit de réponse.

PS : Je le redit mon but n'est pas de dire c'est toi le méchant, bien au contraire, j'aimerais te croire, mais en l'état je ne veux pas accuser OVH sans certitude.

Oui, je suis venue exprés rapporter un fait dont il me semble que je suis très injustement victime car j'ai un commerce légal et je n'envoie aucun spam. Avec ton raisonnement, on ne dénoncerait plus rien et tout le monde accepterait éternellement de se faire traiter comme OVH vient de le faire avec nous sans remords.
Concernant les preuves, pas de souci elles sont dans mon ordi et chez OVH, aussi. J'ai le droit de dire très exactement ce qui nous est arrivé, d'autant que c'est la seule ressource que j'ai face à la réaction violente et sans appel d'OVH.

Pour la personne qui nous a conseillé Nuxit... impossible de les joindre pour avoir quelques infos de vive voix.Même le support client surtaxé ne fonctionne pas. Ni le soi-disant "chat". Est-ce que la catégorie "hébergeur qui communique avec ses clients" est encore seulement un rêve, une utopie ? :?: :wink:
 
U
u94082
Guest
8O Etonnant de la part d'OVH... il y a de l'abus !

PHPNET propose des dédiés, et la première offre est à 49€ : http://www.phpnet.org/dedie.php

Aucun soucis pour ma part, ils communiquent bien (en français et sans fautes d'ortographes).

A+!
 
WRInaute passionné
Incroyable !!! Si on parlait comme ca à nos clients...
Si tu changes d'hebergeur, veille à verifier ton formulaire de contact ;)
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Incroyable !!! Si on parlait comme ca à nos clients...
Si tu changes d'hebergeur, veille à verifier ton formulaire de contact ;)

Ce n'est pas un formulaire... juste une adresse où nous joindre. De plus tous nos formulaires sont archi blindés (dixit l'informaticien de la maison :wink: ) :!:

Concernant PHPNet, il n'y a pas beaucoup de détails sur leurs offres pour se faire une idée comme ça... :?
 
WRInaute occasionnel
Feutrine a dit:
Avec ton raisonnement, on ne dénoncerait plus rien et tout le monde accepterait éternellement de se faire traiter comme OVH vient de le faire avec nous sans remords.

En France on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Pour accuser une personne on doit apporter des preuves irréfutable et l'accuser à le droit de ce défendre et cela doit ce faire devant des instance competante.

Toi tu accuse sans apporter de preuve et en ne voulant pas que OVH puisse ce défendre (car je demande rien de plus), sur un forum en libre accès.

Je sais que tu accuse OVH de ne pas te respecter, si c'est vrais alors soit plus intelligent qu'eux, et respecte les.

Car aujourd'hui vue ton refus de laisser OVH ce défendre, je me dit de plus en plus que ton poste ressemble plus à de la diffamation d'un concurrent, d'un ex employer mécontent ou de tout autres personnes qu'un vrais client à qui ces vraiment arriver.

Feutrine a dit:
Concernant les preuves, pas de souci elles sont dans mon ordi et chez OVH

Ok, alors prouve avec autres chose que des mots...


PS : Encore une fois je ne cherche pas à protéger ovh mais bien à connetre la vérité. Cela fait un petit moment que je me demande comment doit évoluer mes hébergement et si cette attitude s'avère vrais alors cela peux changer beaucoup de chose. Mais je ne veux pas condamner quelqu'un sur de simple accusation.
 
U
u94082
Guest
Concernant PHPNet, il n'y a pas beaucoup de détails sur leurs offres pour se faire une idée comme ça... :?

Tu veux savoir quoi d'autre ?

Sinon tu peux leur envoyer un mail avec tes questions précises à mon avis tu auras une réponse...
 
WRInaute accro
C'est vrai qu'il y a diffamation. Un modo va surement agir à la découverte de ce post. Je vous invite à relire les règles du forum.
 
WRInaute accro
Feutrine a dit:
Avec ton raisonnement, on ne dénoncerait plus rien et tout le monde accepterait éternellement de se faire traiter comme OVH vient de le faire avec nous sans remords.

Il n'est pas question d'utiliser WRI pour dénoncer. WRI n'est pas là pour ça.
Je met le topic en délibération auprès des modos, je ferme en attendant.
 
WRInaute accro
J ai eu ce même genre de problème. mes formulaire de contact était utilisés pour faire envoyer des spam. Donc les gens pensaient que c est mon site qui envoyait des spam car en en-tête, c'était mon adresse email.

J' ai donc du sécuriser les en-tête et mettre un captcha et depuis, ça va.

Pour leur réponse qui n' est pas du tout professionnelle, je chercherais à joindre la direction pour le faire part de tout ça avec copie du message et tout.

J' espère par contre que toi, dans tes correspondances, tu n' as rien à te reprocher sur le ton et les termes employés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut