OVH péte un cable ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'OVH a mis une version de mon site de 5 6 mois...
mais bdd sont tjrs là mais je ne pige vraiment pas !! ça va revenir vous pensez ???

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Non ça ne reviendra pas, ils ont 3 disque qui ont sauté. Ils n'ont plus rien excepté cette sauvegarde d'avril.

Seuls les fichiers sont impactés, pas les bases de données... Que tu sois en haute sécurité (5 sauvegardes) ou haute capacité c'est la même chose. Heureusement pas tous les 90plans ont été touchés , seuls les anciens malheureusement...

Comme quoi toujours sauvegardez ces sites, surtout qu'avec le ssh ça va vite, suffit de créer un .tar !

Ovh l'a dit ils sont désolés, tu auras une compensation de l'ordre de 3 mois offerts (lol) mais c'est tout !!!

Bon Courage, Déprimez pas trop ...
 
WRInaute impliqué
Ils ont eu un très gros pépin .. Un raid de 26 disques qui a laché à la remise sous tension lors d'une opération maintenance. 10000 site HS. Ils ont bossé non stop 48h pour tout remettre. C'est ca que j'aime chez OVh.. Même si parfois ils sont un peu ouf, on peut compter sur eux.
 
WRInaute accro
Faut avoir un hébergement XXplan déjà :)

Puis tu te connectes par ssh et tu as accès à tout tes dossiers. La tu peux faire une commande tar. Maintenant la commande, je ne l'utilise jamais, donc je ne la connais pas par coeur :p
 
WRInaute impliqué
Oui c'est bien ce qui me semblait :wink:

Mais je pensais que j'avais raté une technique qui permettait de ne pas avoir à sauvegarder les bases une à une.
 
WRInaute discret
je viens de découvrir ce point, et m'apercevoir avec effroi que mes fichiers dataient du moi d'avril, réponse de OVH voyez ça avec notre service juridique...
 
WRInaute discret
effectivement après avoir passé pas mal de temps pour voir mes pages en têtes sur les mot clefs qui m'intéressent, j'ai un peu lâché l'affaire,.
par contre quand je clique sur ton lien j'arrive sur page en cours de maintenance. décidément..
 
Discussions similaires
Haut