Salut,
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis autodidacte, donc la gestion d'un serveur c'est pas mon meilleur atout. Toujours est-il que je suis client depuis plus de 30 mois (2 ans et demi) chez OVH. Je paye 90€ tous les mois. Je pensais pouvoir attendre un peu d'aide de leur part...
Voilà mon dernier échange de mail avec "Bertrand C." (pourquoi cacher son nom de famille ?)
Deux ans et demi que j'ai ce foutu serveur, il tourne avec des vieilles versions de PHP (4.4.4 je crois) et MySQL.
C'est trop demandé quelques tuyaux, un tuto, pour mettre à jour tout ça ??
... Débrouille-toi mon grand, et merci de ton intérêt pour Ovh
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis autodidacte, donc la gestion d'un serveur c'est pas mon meilleur atout. Toujours est-il que je suis client depuis plus de 30 mois (2 ans et demi) chez OVH. Je paye 90€ tous les mois. Je pensais pouvoir attendre un peu d'aide de leur part...
Voilà mon dernier échange de mail avec "Bertrand C." (pourquoi cacher son nom de famille ?)
Bonjour,
J'aimerai utiliser sur mon dédié des applis disponibles seulement sur PHP 5 et MySQL 5.
Je dispose de certaines libs PHP (Curl entre autres) que je ne veux surtout pas perdre.
Comment mettre à jour ? Existe-t'il un patch pour faciliter ?
J'ai déjà essayé plusieurs fois en lignes de commandes mais n'y arrive pas.
D'avance merci.
Doïc de Maleprade
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Ovh.
Nous n'avons pas de patch pour cela et ne faisons ce type d'infogerance.
Il vous faudra proceder a la mise a jour manuelle de chaque module de votre machine celon vos besoins.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Bertrand C.
| Nouveau:
|
| Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis:
| -http://travaux.ovh.com/
En général j'essaie de rester calme et courtois, mais là ça m'a un peu chauffé les nerfs...Bonjour "Bertrand C."
> J'ai bien pris en compte votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Ovh.
Je ne porte pas d'intérêt à Ovh, je suis client. Merci de "prendre en compte ma demande".
> Nous n'avons pas de patch pour cela et ne faisons ce type d'infogerance.
A quoi sert le support technique alors ? Seulement à "prendre en compte les demandes" ?
> Il vous faudra proceder a la mise a jour manuelle de chaque module de votre machine celon vos besoins.
Donc je paye 90€ par mois depuis plus de deux ans pour que vous me souhaitiez "bonne chance ?"
> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je ne vois pas quel renseignement je peux vous demander, vous venez de m'expliquer que vous n'allez pas m'aider et que c'était à moi de me débrouiller...
> Cordialement, Bertrand C.
Je crois que je vais commencer à regarder les offres concurrentes...
Deux ans et demi que j'ai ce foutu serveur, il tourne avec des vieilles versions de PHP (4.4.4 je crois) et MySQL.
C'est trop demandé quelques tuyaux, un tuto, pour mettre à jour tout ça ??
... Débrouille-toi mon grand, et merci de ton intérêt pour Ovh