OVH vs 1&1

WRInaute discret
Bonjour,

je suis entrain de chercher un hébergement dédié performant, mes choix se sont arrêtés sur OVH et 1&1.

Une contrainte nous oblige à passer par Windows pour l'OS, est-ce possible chez OVH ?

Avez-vous des remarques (positives ou négatives) sur ces deux hébergeurs ?

Merci

PS : Je sais qu'il y a d'autres sujet sur les hébergeurs mais ils ne sont pas forcement à jour sachant que les offres de ces 2 hébergeurs ont évuluées récemment.
 
Nouveau WRInaute
Ca va pas faire avancer le débat, mais franchement ovh (pour le mut) ca devient vraiment n'importe quoi !! contrairement à 1&1.

Je ne parle pas des options qui sont dix fois plus intéréssantes chez 1&1.

bon j'avais prévenu, ca n'a aidé personne, mais je voulais pousser une petite gueulante sur OVH. :wink:
 
WRInaute accro
Si c'est comme pour freebsd, c'est pas demain la veille. J'ai regardé pour les petits dédiés chez OVH, ils indiquent Freebsd, mais on ne peut pas passer commande...
 
WRInaute passionné
J'étais sous OVH depuis 3 ans pour mon site principal ( cf mon WWW ). Je suis également sur OVH pour Boiteareves.com

Et bien j'ai décidé de passer Yazerty.Net sur 1&1 (60gp -> Pack Perso Confort). Marre d'OVH et de ses lenteurs/problèmes techniques et surtout de l'incompétance de leur hotline.

Je ne suis pas sûr que ce soit mieux sur 1&1, je ne fais que l'espérérer, mais au moins je ne resterai pas chez un hébergeur qui ne me satisfait plus depuis quelques mois.
 
WRInaute discret
Album-des-Chiens a dit:
Moi je peux te proposer http://www.rekcah.fr/ il sont compétent et leurs support est très rapide réponses en moin de 5 min en général avec un numéros de portable pour les pannes sur dédiés 24h/24[/url]

Leur offre n'est pas très homogène on passe du Pentium au Bi-Xéon 3Ghz avec des prix de folie.
 
WRInaute passionné
1&1 doit être satisfait de la relativement bonne notoriété qu'il a acquis en quelques mois en France.
 
WRInaute accro
Normal en allemagne Suse est leur dada...
Tout comme la Mandrake ( ou Mandriva ) en France.

Même si Mandriva n'est pas repris pour l'hébergement.
La France s'adapte. :D
 
WRInaute accro
C'est dommage de ne pas trouver plus de solutions d'hébergement sous freebsd.

A part nfrance, sivit et ovh bien sur. Sans oublier Absolight ;)
 
Discussions similaires
Haut