Page index très bien référencée, nada pour les autres

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Grâce à ce forum, j'ai pu très bien référencer mon site (qui a 8 mois) qui sort en première page sur une requête très concurrentielle en ce moment.
Toutes les autres pages ont bien été prises en compte sur Google, le sitemap aussi, il y a un plan du site accessible sur la page d'accueil, divers liens entre les pages en bas de certaines pages ...
Mais voilà, autant la page index est mise à jour au moins tous les 2 jours dans Google, autant je suis très mal placée sur d'autres mots clefs correspondant aux autres pages...
Comment puis-je faire pour que Google classe correctement TOUTES les pages (et pas seulement l'index) ?

Merci beaucoup par avance
Bon WE
 
WRInaute impliqué
heu

J'ai bien vu ton plan du site mais as tu également mis en place une sitemap google ?
Parce qu'en ce qui me concerne, l'effet a été radical, une semaine pour mettre l'ensemble de mon site en cache (et donc accessible aux recherches) après trois mois au cours desquels google n'endexait que troi ou quatres pages.
 
WRInaute discret
Oui, j'ai bien mis mon fichier sitemap sur Google, il y a 15 jours. Toutes les pages sont référencées sur Google, mais sortent mal sur mes mots clefs, alors que l'index est en 1ère page ..
 
WRInaute impliqué
ok

alors tout est normal, il va te falloir attendre les google dance pour voir to PR evoluer (eventuellement) et tes pages sortir en meilleur position (eventuellement).
Sur http://rankit.free.fr/, tu peut essayer de te faire un idée de ton futur PR....

++

dcz
 
WRInaute impliqué
En tous les cas j'espère que rankit ne dit pas la vérité pour tout le monde.... car dans mon cas, je chute de PR5 à PR3 :( .....
 
Discussions similaires
Haut