Partage de revenus adsense sur bestofchat.com

Le partage de revenu sur bestofchat.com

  • ça déboite !

    Votes: 0 0.0%
  • c'est nul...

    Votes: 0 0.0%
  • Etonnant que ça n'ait pas fait plus de bruit !

    Votes: 0 0.0%
  • ce système ne marchera jamais pour booster une communauté !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Hello,

Nous avons mis en place un système de partage de revenu sur nos forums.
Pour faire simple et court :
100 % des revenus générés par la pub Adsense est reversé à l'ensemble des sup-admin, administrateur, modérateur et utilisateurs du forum.
Lien vers notre topic de présentation du programme de partage de revenus

Dès lors que vous créez un sujet, 100 % de la pub vous revient (si vous participez à notre programme de partage de revenus)

(d'ailleurs j'invite les webmasters à participer à notre catégorie webmaster ;))

Certains utilisateurs gagnent déjà dans les 10 usd par jour ! :)

Que pensez-vous du système que nous avons mis en place ?
Je m'attendais à un effet de buzz énorme, mais rien du tout... par contre mes stats Adsense ont baissé :p

==> je réponds tout de suite à l'avance aux forumeurs adeptes du "post-éclair-qui-casse", du genre
"moi je crée mon site et je met ma porpre pub et voilà"
==> l'avantage de participer sur un site comme bestofchat.com c'est qu'il est déjà très populaire : + de 1 million de visiteurs par moi (sources = xiti, Analytics), + de 1000 messages par jours sur les forums, etc...
Conclusion : En créant un sujet de discussion vous avez toutes les chances pour que votre sujet devienne vite populaire.

Pour info, la "'long-tail" est très puissante sur nos forums puisque 2 jours après la création d'un sujet vous avez de fortes chances que le topic se trouve dans le top10 Google sur 2 mot clés par exemple...

Un communiqué de presse à annoncé la news à 3500 journaliste en france

Alors ?... le partage de revenu : oui ? non ? bof ?...
 
WRInaute passionné
En fait, c'est ce qui se fait déjà sur wri.

Il ne faut pas s'attendre à gagner des masses avec ce système, donc peu motivant pour l'utilisateur, qui n'est pas forcément habitué à l'affiliation internet (donc réticences possibles).

Ceci dit, c'est dans l'air du temps et de plus en plus de site propose des systèmes similaires.
 
WRInaute accro
Imaginons que je crée un post. La publicité si ja pub est clickée m'est reversée ... Par contre, ... sais pas si je vais pas cliquer sur une de mes pubs et être ... banni d'adsence. Dans le doute, m'abstient.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Imaginons que je crée un post. La publicité si ja pub est clickée m'est reversée ... Par contre, ... sais pas si je vais pas cliquer sur une de mes pubs et être ... banni d'adsence. Dans le doute, m'abstient.

adsense ne bannit pas pour un clic de tmps en tmps.

quand t'as un CTR de 50% sur un mois ils se doutent de quelque chose, ils font des analyses plus poussées et là ils te bannissent.
 
WRInaute discret
En tout cas sur WRI, en principe ce n'est pas possible de cliquer sur une pub de ton adsense, il y a un systeme qui empeche ca !!! :D ce serait intéréssant de savoir si c'est le cas pour le forum de bestofchat.com.
 
WRInaute accro
Et puis avec un peu de jugeote, on sait bloquer l'affichage de ses propres pubs par une bête condition ;p
 
Discussions similaires
Haut