WRInaute discret
Hello,
Nous avons mis en place un système de partage de revenu sur nos forums.
Pour faire simple et court :
100 % des revenus générés par la pub Adsense est reversé à l'ensemble des sup-admin, administrateur, modérateur et utilisateurs du forum.
Lien vers notre topic de présentation du programme de partage de revenus
Dès lors que vous créez un sujet, 100 % de la pub vous revient (si vous participez à notre programme de partage de revenus)
(d'ailleurs j'invite les webmasters à participer à notre catégorie webmaster
)
Certains utilisateurs gagnent déjà dans les 10 usd par jour !
Que pensez-vous du système que nous avons mis en place ?
Je m'attendais à un effet de buzz énorme, mais rien du tout... par contre mes stats Adsense ont baissé
==> je réponds tout de suite à l'avance aux forumeurs adeptes du "post-éclair-qui-casse", du genre
"moi je crée mon site et je met ma porpre pub et voilà"
==> l'avantage de participer sur un site comme bestofchat.com c'est qu'il est déjà très populaire : + de 1 million de visiteurs par moi (sources = xiti, Analytics), + de 1000 messages par jours sur les forums, etc...
Conclusion : En créant un sujet de discussion vous avez toutes les chances pour que votre sujet devienne vite populaire.
Pour info, la "'long-tail" est très puissante sur nos forums puisque 2 jours après la création d'un sujet vous avez de fortes chances que le topic se trouve dans le top10 Google sur 2 mot clés par exemple...
Un communiqué de presse à annoncé la news à 3500 journaliste en france
Alors ?... le partage de revenu : oui ? non ? bof ?...
Nous avons mis en place un système de partage de revenu sur nos forums.
Pour faire simple et court :
100 % des revenus générés par la pub Adsense est reversé à l'ensemble des sup-admin, administrateur, modérateur et utilisateurs du forum.
Lien vers notre topic de présentation du programme de partage de revenus
Dès lors que vous créez un sujet, 100 % de la pub vous revient (si vous participez à notre programme de partage de revenus)
(d'ailleurs j'invite les webmasters à participer à notre catégorie webmaster

Certains utilisateurs gagnent déjà dans les 10 usd par jour !

Que pensez-vous du système que nous avons mis en place ?
Je m'attendais à un effet de buzz énorme, mais rien du tout... par contre mes stats Adsense ont baissé

==> je réponds tout de suite à l'avance aux forumeurs adeptes du "post-éclair-qui-casse", du genre
"moi je crée mon site et je met ma porpre pub et voilà"
==> l'avantage de participer sur un site comme bestofchat.com c'est qu'il est déjà très populaire : + de 1 million de visiteurs par moi (sources = xiti, Analytics), + de 1000 messages par jours sur les forums, etc...
Conclusion : En créant un sujet de discussion vous avez toutes les chances pour que votre sujet devienne vite populaire.
Pour info, la "'long-tail" est très puissante sur nos forums puisque 2 jours après la création d'un sujet vous avez de fortes chances que le topic se trouve dans le top10 Google sur 2 mot clés par exemple...
Un communiqué de presse à annoncé la news à 3500 journaliste en france
Alors ?... le partage de revenu : oui ? non ? bof ?...